“Très, très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Story Guesthouse

Lisbon Story Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Story Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°24 sur 136 chambres d'hôtes à Lisbonne
Montréal, Québec
“Très, très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Voyager en couple avec un petit de 15 mois n'est pas toujours simple mais grâce à Bruno, Miguel et toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable! Equipe discrète mais toujours disponible pour nous renseigner, nous trouver un lit bébé, nous donner les bons plans du quartier. Nous avions pris la plus grande chambre, azuleros, très agréable et une vue magnifique; les plus du dernier étage: une petite cuisinette sous les combles et une petite terrasse sous les étoiles pour se regarder un petit film le soir.
Petit déjeuner très sympa, buffet original, et surtout le salon avec tous les coussins... que du bonheur! Bref, les numéro 1, c'est eux !! Encore merci pour votre accueil, votre convivialité sans excès, et votre sincère sympathie.
Amandine, Adrien et Balthazar!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Petite structure très bien située dans le Rossio, à 2 pas des trams, métro, bus, aérobus, restau, etc.
Personnel de bon conseil pour les visites dans Lisbonne et bien au-delà !
Salle du petit dej très sympa et petit dej lui-même bien copieux.
Parfait pour notre première découverte de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Azuleijos, la plus grande au dernier étage avec vue et salle de bain.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un accueil jeune, sympa et en français dans une batisse redécorée au goût du jour (où Ikea règne en maître !).
Sa position est idéale et très centrale pour rayonner dans les quartiers les plus visités de la ville (Baixa, Bairro Alto, Alfama, ...).
Le petit déjeuner est en libre service, avec pas mal de choix, et l'on mange assis sur des coussins par terre. On le voit sur leur site. Un peu surprenant au début, pas toujours super confortable (il faut bien choisir sa place : à côté des fenêtres par exemple !). Il y a une cuisine à disposition où l'on peut presser des oranges, chauffer du lait, etc ...
Chambre et salle de bain propres. Les salles de bain sont partagées, mais nous n'avons pas rencontré d'"embouteillage". Pas trop gênant donc !
Seul petit bémol, l'insonorisation quasi inexistante entre les chambres. Tout dépend donc de vos voisins ! Nous étions dans la chambre Bairros qui n'est mitoyenne qu'avec une chambre.
Pas la pire donc, mais on peut tout de même être gêné par le bruit. On n'entend pas les bruits venant de la place par contre (fenêtre en double vitrage).

Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous rentrons tout juste de Lisbonne où nous avons séjourné trois nuits dans cette superbe guesthouse-cocon perchée à l'étage d'un immeuble frais (très appréciable quand l'air dehors frise le 35°).

Tout est décoré avec beaucoup de goût et un souci du détail très présent.

La pièce commune de vie à l'atmosphère reposante est un mix de bibliothèque, de salle de dessin et de pièce de réflexion pour déterminer le resto du soir sur les conseils du personnel charmant, souriant et hyper disponible de la guesthouse.

Le petit déjeuner, pris sur les coussins de la pièce commune de vie est excellent et très copieux.

Toutes les chambres n'ont pas leur propre salle de bain néanmoins les salles de bain mises à disposition sont hyper propres et largement suffisantes pour le nombre de chambre.

Enfin, l'endroit est idéalement situé à Rossio au carrefour du chiado, de Baixa et de l'Alfama.

En bref, nous sommes tombés sous le charme du lieu que nous avons déjà recommandé à nos amis et dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour lisboète.

Astuce pour la chambre : La chambre Tejo est est la plus jolie des deux avec une lumière bleue fabuleuse le matin. La chambre...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel idéalement situé au centre de Lisbone, proche métro, bus et tram (100 m). Ambiance et personnels sympas. Petits déjeuners copieux mais il faut être souple pour le déguster (on est assis au sol sur des cousins). Ordinateur avec internet à disposition des clients. Nous avions réservé la chambre "Azulejos" : chambre propre avec salle de bain. Petits bémols : beaucoup de marche à gravir pour y accéder + manque le climatisation (malgré le ventilateur, chaleur importante dans cette pièce située sous les toits). Nous garderons toutefois un bon souvenir du Lisbon Story Guesthouse.

Astuce pour la chambre : Les moins sportifs éviteront les chambres au dernier étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La pension est idealement placee
Vous pouvez rentrer a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit on vous ouvrira avec le sourir !
Chaque chambre a son univers ce qui donne envie de toutes les voir. Pratique quand vous venez en groupe.
La piece commune est agreable et les petits dejeuners au top. Le pain est bon et vous pouvez vous faire jus d'orange frais, oeuf bacon, a souhait !
Bon mais la prochaine fois que je reviens je ramene des poiles ;)

Seule chose: les sanitaires sont sur le palier. A savoir. Mais c'est propre et proche.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes resté 3 jours à Lisbonne et avons eu le plaisir de séjourner au Lisbonne Story Guest House.

Hôtel bien tenu: Très propre, bien décoré, accueil sympathique et grande disponibilité de nos "hôtes"(ouvert 24h/24, pratique pour les sorties du soir).

Très bien situé dans Lisbonne: Tous près de la Plaça do Commercio (accès au bus et tram) et de la gare (idéal pour se rendre à Sintra).

Le prix pour les chambres avec salle de bain sont corrects et honnêtes au vu de l'emplacement de l'hôtel et de ses prestations..

un petit bémol: l'hôtel n'est pas bien indiqué , malgré les précieuses informations qui nous avait été communiquées avant notre arrivé, nous avons un peu tourné en rond avant de l'apercevoir. (alors qu'il était sous nos yeux..)

un grand coup de coeur pour les petits déjeuners paisibles sur un sol jonché de coussins, avec pour bruit de fond de la musique douce et les fenêtres ouvertes sur une Lisbonne qui se réveille... un régal!

Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisbon Story Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Story Guesthouse

Adresse : Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°24 sur 136 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisbon Story Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Story Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Story Guesthouse Hotel Lisbon
Hotel Lisbon Story Guesthouse Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Story Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.