“Invitez-vous dans une maisonnée au coeur de Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Lisbon Story Guesthouse

Lisbon Story Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Story Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal   |
“Invitez-vous dans une maisonnée au coeur de Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 3 jours pour le week end du 1er novembre à Story Guesthouse et en avons apprécié l'âme et l'emplacement.

La chambre très charmante, nommée Calçada, est en sous-pente avec une petite salle de bain privée. En ce mois de novembre, nous n'avons pas échappé à la pluie et l'orage et entendre la pluie sous les toits en étant douillettement installés sous la couette fut magique !
Nous avons particulièrement apprécié l'accès wifi dans toute la maison et le petit-déjeuner avec horaires à rallonge (8h30-12h) qui s'adaptent bien à un week end reposant à Lisbonne (grasse matinée autorisée ;).
Mais le meilleur atout de la guesthouse est sans doute le fait de "se sentir accueilli chez quelqu'un" : un accueil 24h/24h, une ambiance décomplexée, de bons conseils, des propositions d'activités "nouvelles générations" (comme "We hate Tourism Tours"), l'échange de livres, une pièce à vivre commune sympa, etc...

Si vous avez l'âme d'un voyageur et l'envie de comprendre cette splendide citée...
Si vous êtes plus intéressé par le bon emplacement et l'accès au wifi que par la présence d'un ascenseur ou du ménage journalier, alors n'hésitez pas, vous allez adorer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Lisbonne du 26 au 31 octobre 2012, avec deux enfants de 6 et 11 ans.
La chambre Fado que nous avons eue était parfaite trés lumineuse, assez grande pour 4 personnes et la literie trés bonne.
Les petits déjeuners étaient délicieux et trés copieux le pain excellent ce qui est rare à l'étranger.
L'accueil est trés trés gentil et tout le monde parle un peu le français.
La pièce commun est trés agréable et mes filles ont adoré y jouer le soir !!
La situation de la maison est parfaite et trés centrale avec du calme la nuit malgré tout.
Merci pour tout : nous allons revenir et nous conseillerons cette super adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Confiance et accueil du premier ordre par des personnes disponibles 24/24h, chambre Fado choisie pour nos 2 nuits de très bonne facture et personnalisation de bon goût, petits déjeuners plus qu'à la hauteur et cuisine à disposition très pratique même si nous ne l'avons pas utilisée.
Le tout très propre. Endroit doit convenir à tous; peut être plus, chaud l été car sauf erreur pas de clim, et si vous voulez ouvrir les fenêtres, nous sommes quand même en plein centre ville même si légèrement en retrait d'axe.... nous recommandons vivement !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A recommander! accueil au top avec Miguel ADORABLE et très aidant! merci encore pour les bonnes adresses (sommes retournés 2 fois au Liquores).

Quartier ultra centrale, animé, et bonne atmosphère.

Chambre escritor, spacieuse, très lumineuse avec ses 3 fenêtres. Pour parfaire à tout cela, 2 oreillers en plus auraient été les bienvenus.
Petit dej inclus et très copieux.

Petit plan sympa, et peu frequenté, le petit bar resto sous les colonnes du theatre avec vue sur la grande place.

Excursion a "praia de guincho " (cascais) EPOUSTOUFLANT de beauté!

Merci et BRAVO!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 8 jours dans cette guest house et son premier atout est sa position, hyper centrale, nous avons pu voir tous les quartiers de la ville en quelques pas...
Mais la vrai qualité est l'accueil chaleureux et les conseils de nos hôtes qui nous ont aidé à découvrir l'âme de Lisbonne. Le personnel est super!
Nous avons occupé la chambre fiestas populares, une petite chambre très agréable et au rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner prix dans la salle avec vue sur la place Dom Pedro est vraiment agréable... À noter qu'on est installés à même le sol, ce qui nous a charmé même s'il faut le souligner pour ceux qui peineraient à se relever! Nous on a pas eu ce soucis, au contraire, l'ambiance est relaxante et confortable...
Notre quartier était vraiment vivant ( comprendre un peu bruyant mais c'est inévitable en plein centre) ça reste pour nous un avantage du point de vue de la facilité à trouver divers endroit où sortir, manger, boire, faire du shopping...
N'hésitez pas, vous vous sentirez comme à la maison!

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Voyager en couple avec un petit de 15 mois n'est pas toujours simple mais grâce à Bruno, Miguel et toute l'équipe nous avons passé un séjour formidable! Equipe discrète mais toujours disponible pour nous renseigner, nous trouver un lit bébé, nous donner les bons plans du quartier. Nous avions pris la plus grande chambre, azuleros, très agréable et une vue magnifique; les plus du dernier étage: une petite cuisinette sous les combles et une petite terrasse sous les étoiles pour se regarder un petit film le soir.
Petit déjeuner très sympa, buffet original, et surtout le salon avec tous les coussins... que du bonheur! Bref, les numéro 1, c'est eux !! Encore merci pour votre accueil, votre convivialité sans excès, et votre sincère sympathie.
Amandine, Adrien et Balthazar!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Petite structure très bien située dans le Rossio, à 2 pas des trams, métro, bus, aérobus, restau, etc.
Personnel de bon conseil pour les visites dans Lisbonne et bien au-delà !
Salle du petit dej très sympa et petit dej lui-même bien copieux.
Parfait pour notre première découverte de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Azuleijos, la plus grande au dernier étage avec vue et salle de bain.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux