“Etablissement propre et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Story Guesthouse

Lisbon Story Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Story Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°22 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Vannes, France
“Etablissement propre et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Etablissement très agréable et très bien situé dans Lisbonne, central par rapport aux transports et visites de la ville. Les sanitaires, chambres et lieux communs sont bien entretenus et propres. Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et disponibles. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel très bien situé dans Lisbonne. accueil très agréable en français. Petit déjeuner très sympathique sur des coussins. Cuisine à disposition. Ordinateur à disposition pour envoyer un petit message. Chambre propres et originales.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons occupé à 3 la grande chambre Azulejos au dernier étage de l'immeuble (peut accueillir jusqu'à 4 personnes): une pièce spacieuse, lumineuse, très propre, bien décorée, et quelle vue sur l'église Sao Domingos et les hauteurs de Lisbonne ! Le personnel est très accueillant (ils ont monté nos valises là-haut, téléphoné à différents musées pour vérifier les heures d'ouverture, nous ont laissé profiter d'un petit dej supplémentaire...), charmant, toujours souriant et bienveillant. On y dort bien et on s'y sent chez soi. Merci à toute l'équipe, jeune et dynamique !Je recommende vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 3 jours pour le week end du 1er novembre à Story Guesthouse et en avons apprécié l'âme et l'emplacement.

La chambre très charmante, nommée Calçada, est en sous-pente avec une petite salle de bain privée. En ce mois de novembre, nous n'avons pas échappé à la pluie et l'orage et entendre la pluie sous les toits en étant douillettement installés sous la couette fut magique !
Nous avons particulièrement apprécié l'accès wifi dans toute la maison et le petit-déjeuner avec horaires à rallonge (8h30-12h) qui s'adaptent bien à un week end reposant à Lisbonne (grasse matinée autorisée ;).
Mais le meilleur atout de la guesthouse est sans doute le fait de "se sentir accueilli chez quelqu'un" : un accueil 24h/24h, une ambiance décomplexée, de bons conseils, des propositions d'activités "nouvelles générations" (comme "We hate Tourism Tours"), l'échange de livres, une pièce à vivre commune sympa, etc...

Si vous avez l'âme d'un voyageur et l'envie de comprendre cette splendide citée...
Si vous êtes plus intéressé par le bon emplacement et l'accès au wifi que par la présence d'un ascenseur ou du ménage journalier, alors n'hésitez pas, vous allez adorer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Lisbonne du 26 au 31 octobre 2012, avec deux enfants de 6 et 11 ans.
La chambre Fado que nous avons eue était parfaite trés lumineuse, assez grande pour 4 personnes et la literie trés bonne.
Les petits déjeuners étaient délicieux et trés copieux le pain excellent ce qui est rare à l'étranger.
L'accueil est trés trés gentil et tout le monde parle un peu le français.
La pièce commun est trés agréable et mes filles ont adoré y jouer le soir !!
La situation de la maison est parfaite et trés centrale avec du calme la nuit malgré tout.
Merci pour tout : nous allons revenir et nous conseillerons cette super adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Confiance et accueil du premier ordre par des personnes disponibles 24/24h, chambre Fado choisie pour nos 2 nuits de très bonne facture et personnalisation de bon goût, petits déjeuners plus qu'à la hauteur et cuisine à disposition très pratique même si nous ne l'avons pas utilisée.
Le tout très propre. Endroit doit convenir à tous; peut être plus, chaud l été car sauf erreur pas de clim, et si vous voulez ouvrir les fenêtres, nous sommes quand même en plein centre ville même si légèrement en retrait d'axe.... nous recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A recommander! accueil au top avec Miguel ADORABLE et très aidant! merci encore pour les bonnes adresses (sommes retournés 2 fois au Liquores).

Quartier ultra centrale, animé, et bonne atmosphère.

Chambre escritor, spacieuse, très lumineuse avec ses 3 fenêtres. Pour parfaire à tout cela, 2 oreillers en plus auraient été les bienvenus.
Petit dej inclus et très copieux.

Petit plan sympa, et peu frequenté, le petit bar resto sous les colonnes du theatre avec vue sur la grande place.

Excursion a "praia de guincho " (cascais) EPOUSTOUFLANT de beauté!

Merci et BRAVO!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisbon Story Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Story Guesthouse

Adresse : Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°22 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisbon Story Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Story Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Story Guesthouse Hotel Lisbon
Hotel Lisbon Story Guesthouse Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Story Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.