“un lieu sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Lisbon Story Guesthouse

Lisbon Story Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Story Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un lieu sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons passé une semaine avec une amie sur Lisbonne et la guesthouse était très bien placée. L'accueil est agréable et disponible. le lieu est propre, il y a la possibilité de faire nettoyer la chambre tous les jours et de changer les serviettes autant de fois que l'on souhaite. Le petit-déjeuner et la salle sont très bien copieux et de bons produits. La petite terrasse au dernier étage est super sympa très agréable pour se poser en fin de journée.
Le seule problème est l'isolation qui est très sommaire et les matelas un peu durs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Lisbon story est super bien situé en plein centre de Lisbonne et très facile d'accès. L'accueil, très sympathique, se fait 24h sur 24h, très pratique lorsqu'on arrive tard.
Proche de tous les quartiers à visiter à pied si on aime marcher autrement le métro et autres transports sont à côté.
Le petit déjeuner esttrès bien, varié et copieux.
La chambre Escritor était grande et propre, le lit est juste un peu court en longueur!!
Tous le monde vous renseigne avec plaisir.
Nous sommes très satisfait de notre séjour et reviendrions sans hésiter!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

La guesthouse est super bien située (près d'une bouche de métro, d'une place super centrale, à 5 minutes du Tage, près des restos, tramways, etc.). Tout en étant calme (merci le double vitrage). Les chambres sont charmantes, propres, bien décorées. Les gens à l'accueil sont très sympas, chaleureux et prêts à rendre service. Le petit-déjeuner, dans une salle où on s'asseoit sur des coussins, est top. Bref, parfait pour un long week-end de découvertes de la ville. Rien à dire. S'il fallait vraiment trouver un point noir, je dirais la température changeante de l'eau dans la douche. Mais vraiment, je recommande cette adresse sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon accueil .
Petite chambre (avec salle de bains ) cosi, moderne et très propre
bon petit déjeuner ( buffet ) confortablement installé
emplacement idéal, sur la place principale ( pour visites, transports, retsaurants)
Y aller sans hésiter , les yeux fermés!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La guest house est très bien située dans Lisbonne. Le personnel est adorable et très accueillant.
Le petit déjeuner très copieux, cela fait fait un peu auberge de jeunesse comme ambiance tout en aillant une chambre séparée. Chaque chambre a sa propre ambiance très sympa.
Les toilettes sur le palier sont très propres.

Je rajouterai juste un toilette séparé des douches pour plus de commidités.

Place très sympa et agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

... cette auberge très chaleureuse et conviviale. pour son emplacement parfait dans le centre ville. pour la gentillesse et la serviabilité de son équipe. pour ses espaces communs si cosy. pour sa déco simple et sympa. pour son petit déj version brunch. on s'est sentis comme à la maison, mais en mieux ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Superbe séjour chez vous! Excellent rapport qualité/prix, emplacement idéal (proche du quartier où sortir le soir, des visites touristiques ainsi que des transports. Nous avons adoré le jus d'orange pressé le matin ainsi que le grand choix pour le petit déjeuner, le tout confortablement installés dans le salon avec une bonne musique! Nous vous conseillons les chambres donnant sur la place plus agréables que celles sur la rue derrière. Nous n'avions pas la salle de bain dans la chambre mais ce n'était pas gênant du tout, nous étions seuls à notre étage (donc salle de bain privative)!
Sûr, nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisbon Story Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Story Guesthouse

Adresse: Largo Sao Domingos, 18, Lisbonne 1150-320, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 28 sur 158 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisbon Story Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Story Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Story Guesthouse Hotel Lisbon
Hotel Lisbon Story Guesthouse Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Story Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.