Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel situe a proximite du centre” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
HF Fenix Garden a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal   |  
Services
N° 49 sur 226 hôtels à Lisbonne
FRANCE
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“bon hotel situe a proximite du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passé 3 nuit dans cet hotel ,le personnel est trés serviable et parle un francais parfait,les chambres sont lumineuses et propres,la proximité de la place n'est pas un soucis cote phonique car aucun bruit de circulation n'est audible cote cour ou nous logions
les petits dejeuners sont copieux et variés et sont servis de 7 heures a 10h et pour les departs trés tots il ya meme une collation a partir de 5H .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 037 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    421
    531
    59
    16
    10
Consultez les avis pour
177
512
33
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours en juin 2011 dans cet hotel pour visiter lisbonne. Nous avons été tout à fait satisfaits. Meme si l'hotel est situé sur une place très fréquentée par les voitures , les chambres sont très bien insonorisées et aucun bruit ne passe le vitrage!! La station de métro est devant l'hotel et vous pouvez aussi vous rendre dans le centre de lisbonne à pied si le coeur vous en dit. Literie confortable, salle de bains agréable. Tout est neuf. Le petit déjeuner était très bon, nous le prenions à 9h et étions bien calé pour crapahuter dans la ville jusqu'en milieu d'après-midi. Très bon rapport qualité prix. A conseiller

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Les 3 premières nuits, nous avions choisi une chambre avec terrasse au 8e étage, avec vue sur le parc Edouard VII. La terrasse empiète sur l'espace de la chambre, elle est donc minuscule. Cependant, les jacarandas dans le parc étaient en fleurs, ce qui m'a consolée. Au retour de notre périble, nous avions une chambre au 5e sans balcon. Beaucoup mieux. Plus grande. Literie très confortable. Excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable. Le wi-fi fonctionne bien. Il manque cependant un petit frigo dans les chambres. Un seul problème: il n'y a aucun restaurant dans les environs (il y en a un petit à gauche en sortant de l'hôtel mais la nourriture est exécrable). Ca vaut la peine d'acheter une carte Viagem à 5 euros par jour (24 heures) (bonne pour métro, bus, elevateurs, trams, etc).

Astuce pour la chambre : Ca ne vaut pas la peine de prendre une chambre avec terrasse. La vue est belle certes, mais la cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel avec une vue direction Sud-Est (donc en direction du centre ville et non de la place Pombal) qui me permettait de voir le château Jorgue au centre ville de Lisbonne ainsi que l'océan. J'étais au 8ième étage qui domine les autres immeubles.
Seul petit soucis, le siphon de la douche était continuellement aspiré, laissant revenir des odeurs désagréables dans la salle de bain. La solution fut fort simple: je laissais la porte de douche fermée et l'évacuateur au dessus aspirait les mauvais odeurs à 100% et quand je prenais ma douche le siphon était plein n'émettant plus d'odeur désagréable. Je ne sais pourquoi ce phénomème existait mais je en voulais pas être changé de chambre à cause de la vue et je ne l'ai pas dit à la direction.
Le petit déjeuner est à volonté avec de beaux choix.
Il y a un petit resto très sympa sur la même avenue à 50 mètres en remontant la rue. Le service est courtois, les prix modestes et le choix aussi bon qu'au centre ville!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Design, proximité des transports en commun et de la place Marques Pombal, et prix sont les principales qualités de cet hôtel, que je recommande à tout le monde.
Les chambres sont spacieuses ainsi que leur salle de bain. La literie est de bonne qualité.
Le petit dej n'est pas des meilleurs, mais ca passe quand même.
Le personnel est agréable et parle anglais et/ou français pour la plupart.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons passė 5 nuits dans cet hôtel, en Novembre 2011, il est idéalement bien situé pour visiter Lisbonne et avois accès à toutes les commodités de transports urbains.
Il se trouve sur la ligne du bus de l'aéroport, une bouche de métro est juste à côté, les bus de visite touristique juste en face et les arrêts de bus de la ville à quelques pas.
Le seul petit hic est qu'Il n'y a pas trop de restaurants à proximité pour manger le soir après une bonne journée de découverte et de marche, Lisbonne étant construit sur 7 collines on n'a pas trop envie de faire des kilomètres pour dîner.
L'hôtel est moderne, propre, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux, le personnel est charmant.
En un mot "allez y" c'est bon compromis qualité prix.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dombes
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

très bon emplacement , près du centre, de nombreuses lignes de bus et métro en sortant de l'hôtel. Chambre bien aménagée, literie très confortable. Couloir un peu bruyant. Nous avons aimé la décoration de l'hôtel. Un petit déjeuner plus que copieux avec de nombreux fruits frais, et cerise sur le gâteau : machine à café "nespresso". Personnel très aimable et serviable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HF Fenix Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Garden

Adresse: Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°63 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HF Fenix Garden 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hf Fenix Garden Lisbonne
Hf Fenix Garden Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.