Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix et emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
HF Fenix Garden a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal   |  
Services
N° 51 sur 227 hôtels à Lisbonne
Versoix, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Excellent rapport qualité-prix et emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Lisbonne. Metro à 2 min. Bus touristiques parqués sur la place Marques de Pombal, donc tous les quartiers sont facilements accessibles. L'hotel est très propre et insonorisé. Douche, lits confortables, et surtout petits déjeuners copieux et délicieux avec fruits frais et Nespresso. Très bonne adresse, nous y reviendrons.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 054 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    539
    59
    17
    10
Consultez les avis pour
182
521
34
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel de très bon standing, digne d'un 4 étoiles, réservé suite aux commentaires lus sur votre site, et n'avons en rien été déçus, vue sur la place Marques de Pombal côté rue, les chambres sont propres très bien insonorisées, grandes et fonctionnelles. La literie est de bonne qualité. Distributeurs de boissons installés dans les parties communes, Le personnel est sympathique et certains d'entre eux parlent le français. L'hôtel est très bien situé, 20 minutes de l'aéroport en aérobus ou en métro 40mn station à cinquante mètres. Vous pouvez également rejoindre certains quartiers du centre ville à pied. Un petit déjeuner très varié copieux avec de nombreux fruits frais, et cerise sur le gâteau : machine à café "Nespresso" . Nous avons dîné chez Ribadouro beaux produits de la mer.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes partis sur lisbonne pour y courir le semi marathon qui est devenu maintenant une course mythique avec cette traversée inoubliable du pont du 25 avril. Au sujet de l'hôtel, il est de très bon standing, les chambres sont propres, suffisamment grandes et fonctionnelles. La literie est de bonne qualité. Petit bémol, éviter les chambres proches des distributeurs de boissons installés dans les parties communes, car certains clients viennent se servir à toute heure et les machines sont bruyantes. Le personnel est sympathique et certains d'entre eux parlent le français. L'hôtel est situé à cinquante mètres d'une station de métro qui vous mène au centre ville en deux stations, vous pouvez également vous y rendre à pied. Un centre commercial sur plusieurs niveaux se trouvent à dix minutes à pied. Le métro dessert maintenant l'aéroport ce qui n'est pas négligeable car vous pouvez y être en à peine 40 minutes. Le petit déjeuner est varié, parfait et équilibré, note particulière aux fruits de saison.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bien situé, personnel très gentil.
Chambre propre. Bémol : pas de possibilité de régler la température de la chambre (affichée 16°, ressentie 25°..) Insonorisation moyenne (on entend les voisins du dessus)
Petit déjeuner correct pour 4 Euros

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'hôtel est très bien situé, 20 minutes de l'aéroport en aerobus, la station de metro est au pieds de l'hôtel et à 2 stations (ligne bleue) de baixa-chaido.
Le petit déjeuner est excellent (des fruits frais et sucrés, de bons œufs brouillés...) pour la modique somme de 5 euros.
Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de l'hôtel donc chambre silencieuse, la wifi dans la chambre est gratuite.
Par contre, le personnel à l'accueil est à revoir, pas de bonjour ni de au revoir. On leur a demandé de nous commander un taxi, la moindre des choses est de nous dire que la commande a été effectuée et qu'il sera la dans 5 minutes par exemple!!! Rien de tout ça n'a été dit... Lorsque nous revenions de promenade pas un regard sur nous, je trouve ça déplorable !!!
La climatisation fait un peu trop de bruit pour une personne qui a le sommeil léger.
Hormis ça l'emplacement, la beauté de la chambre et l'excellent petit déjeuner font oublier le manque de civisme du personnel à l'accueil et je le recommande donc.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel au mois de janvier.
les plus : l'hôtel est bien situé, à côté de la station de métro et pas loin à pied des principaux quartiers touristiques de la ville. La chambre est fonctionnelle, propre, correcte, rien à redire, et le wifi est gratuit dans les chambres.
les moins : le petit déjeuner est insipide. Nous avons bénéficié d'une promotion et payé 4€ par personnes, mais je trouve qu'à ce prix là je préfère me prendre un café et un bon gâteau ailleurs plutôt que de manger des choses sans goût.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. On m'a donné une chambre au rez-de-chaussée sans vue, car à l'arrière du bâtiment. Par contre, la chambre était de bonne taille et disposait de beaucoup de rangement. La literie ainsi que la salle de bain étaient très propres. Le petit-déjeuner est correct surtout pour le prix, 3€.

Si vous le pouvez, évitez les chambres au dessus de la salle à manger, car un peu bruyantes le matin.
.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez HF Fenix Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Garden

Adresse: Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°45 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°64 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HF Fenix Garden 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hf Fenix Garden Lisbonne
Hf Fenix Garden Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.