Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais bruyant le matin !” 3 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
HF Fenix Garden a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal   |  
Services
N° 44 sur 219 hôtels à Lisbonne
VINCENNES
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon hôtel mais bruyant le matin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voici un hôtel bien placé et de bonne facture. Chambre propre et confortable. Pas mal de rangements pour les affaires mais pas de mini-bar dans la chambre pour un hôtel de cette catégorie. Séjour (7 nuits) très décevant avec le bruit dans le couloir et les gens qui ne sont pas très discrets. Pas possible de dormir au delà de 10h du matin car le ménage débute tôt et le personnel n'est pas du plus discret. C'est vraiment dommage pour cet hôtel. Aussi, beaucoup de bruit avec l'hôtel en construction juste à côté. Personnel courtois mais sans plus à la réception. Mais super accueil au petit-déjeuner et toujours un personnel très professionnel malgré la densité du service avec toujours un petit mot dans votre langue. Alors cet hôtel mérite un peu plus d'attention et tout sera parfait !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

995 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    406
    509
    54
    16
    10
Consultez les avis pour
170
489
31
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est la première fois que je venais à Lisbonne et j'ai été particulièrement séduite par la ville. L'hôtel est bien situé pour le métro (station Marques de Plombal) Linea Azul ou bus pour se rendre rapidement dans les différents quartiers. En venant de l'aeroport il y a même un arrêt de l'aerobus 1. Les chambres sont soignées et plutôt bien insonnorisées, car notre chambre située avec vue sur parc et rond point et malgré la densité de circulation, restait dans des norme acceptables question bruit. Le personnel était plutôt gentil et serviable, le petit déjeuner est varié et relativement bon marché, nous avos payé 4 euros. La salle du petit déjeuner est toutefois assez impersonnellle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Lisbonne était notre troisième étape au Portugal. Après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage m’a totalement séduit par la gentillesse de sa population et et le professionalisme des hôteliers, mis à part un restaurant, voir plus bas… Comme Porto, cette ville mérite d’être découverte. Parfaitement situé cet hôtel, (depuis lequel il est aisé de visiter la ville dans d’excellentes conditions), propose de spacieuses et confortables chambres comme celles du 7ème étage qui offrent un superbe point de vue sur la place du Marquis de Pombal, ses jardins et ses jacarandas en fleurs. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette adresse et son excellent rapport qualité/prix.

Bon à savoir : « L’intouchable » ou surtout le restaurant qu’il faut à tout prix éviter la Taverna Del Rey dans le quartier de l’Alfama.

Cuisine déplorable, annonce fallacieuse d’un dîner spectacle qui est partout sauf dans cet établissement, prix exorbitants, facturation de plats non commandés, vins quelconques tarifés comme de grands crus… Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, j’incite vivement les voyageurs à éviter ce piège à… touristes dont le rapport qualité/prix est exécrable et où la patronne se moque éperdument de ses clients qui, comme moi, devraient porter leurs réclamations auprès des services touristiques concernés alors que d’autres propriétaires de restaurants de ce secteur attractif, forts heureusement plus honorables, font leurs métiers en toute bonne foi et essayent de satisfaire une clientèle venue pour retrouver les valeurs mélodieuses du Fado et non pour se faire piéger.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HFHoteisFenix, Responsable relations clients de HF Fenix Garden, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Google Traduction
Estimado Sr. Manuel P.,
Muito obrigada pelo seu comentário!
Estamos satisfeitos pelo facto de terem desfrutado da vossa estadia no HF Garden.
Efectivamente, no HF Garden o restaurante apenas abre para os pequeno almoços, por isso sugerimos, o nosso restaurante "Espaço Jardim" no HF Lisboa, edifício mesmo ao lado. Por outro lado, no bar do HF Garden tem algumas opções de refeições leves.
Esperamos recebê-lo brevemente nos nossos hotéis!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CALUIRE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel 3* accessible facilement par métro ou aérobus à 50 mètres. A 15 mn à pied du centre historique. Personnel accueillant parlant français. Chambre lumineuse, d'une remarquable propreté, double vitrage (important, car circulation intense sur la place Marques de Pombal). Literie excellente. Petit déjeuner/buffet varié (salle un peu bruyante). Possibilité de dîner le soir en formule buffet à l'hôtel HF Lisboa juste à côté.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lapalisse, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du métro et des stations de bus. Très bon rapport qualité prix. Chambre d'une propreté exemplaire. Lits spacieux et confortables. Calme (à part la salle du petit déjeuner ). Personnel agréable, disponible, serviable et à l'écoute des clients.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Au pied de l'hôtel se trouve la station de métro. Egalement station de bus .Cet hôtel est très propre,La literie est très confortable.Le personnel à l'écoute parle français.Les petits déjeuners sont copieux .Seul bémol pas de chaine télé française.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour un prix raisonnable, l'hôtel dispose d'une bonne literie, d'une belle chambre, propose un bon petit déjeuner. Il est bien placé, on peut se rendre au centre historique de Lisbonne à pied, sinon le métro est à 2 minutes.
Un petit parking est disponible sur place, mais il n'est pas facile d'accès. Il faut entrer à la réception et demander pour l'ouvrir. C'est le seul tout petit défaut à mon sens.
Nous y retournons cette année, signe que nous apprécions le lieu!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HF Fenix Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Garden

Adresse: Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°66 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HF Fenix Garden 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hf Fenix Garden Lisbonne
Hf Fenix Garden Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.