“Une semaine à Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Garden

HF Fenix Garden a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal   |
N° 44 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Une semaine à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné en août durant 1 semaine à l'hôtel.
Accueil sympathique, chambre propre, déco correcte, bon emplacement, nous avions une chambre calme.
Point négatif : la salle pour le petit déjeuner qui n'est pas très jolie et bruyante.
Excellent rapport qualité/prix. ça vaut un bon 3 étoiles.
Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et belles. La propreté est impeccable ! L'hôtel est bien situé : à côté d'une station de métro directe pour tous les points de la ville ! Il y a beaucoup de choix dans le buffet du petit déjeuner, d'une qualité assez bonne. Par contre, le point noir de cet hôtel est son personnel d'accueil : de toute la semaine où nous sommes restés, nous n'avons pas eu le droit à un "bonjour", une "bonne soirée", ni un sourire. Le jour du départ, la personne à l'accueil a même été désagréable au point de me dire brutalement qu'il ne comprenait rien à mon portugais (j'essayais tant bien que mal de lui expliquer qu'ils avaient garder nos valises pour la journée et que je voulais les récupérer). Et en partant alors que nous disons au revoir, personne ne répond.
Voilà, un très bel hôtel mais un personnel désobligeant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Bourget-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel digne d'un quatre étoiles. propre, belles chambres. accueil sympathique. Très bon petit déjeuner et emplacement idéal. moins joli extérieurement que le Fénix Lisboa mais très bien à l'intérieur ! Bravo ! Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous y sommes alles en juin tres sympa car en face dans le parc grande animation pour la coupe du monde au contraire de certains avis calme car nous etions de l'autre cote du jardin.nous avions demande pasq a cote de l'ascenseur.une entree tres moderne avec un parterre super brillant beaucoup de proprete autant dans la chambre et salle de bain pleins de produits ecolo tres bonne literie.super petit déjeuners grands choix de cafes de fruits frais charcuteries petits pains divers pâtisseries.tres bon accueil d'uns hotesse et deux serveurs tres a l'ecoute.bien place pour prendre les bus touristiques.superbe place et pratique avec le metro aeroport a l'hotel rapide et ecinomique.nous y reviendrons.les avis des internautes nous ont servi pour le choix de l'hotel bon qualite prix de plus nous mangions le soir dans unpetit restaurant typique a 10mn a pieds.perpandiculaire a la grande avenue liberdade traversa das parreiras restaurant FORNINHO SALOIO conseille aussi sur internet tres typique personnels super repas super qualite prix carte en francais

Astuce pour la chambre : autre cote du parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien situé prés du métro . Accueil agréable . Parking de l'hôtel bien apprécié car impossible de se garer aux alentours. Chambre climatisée spacieuse et literie confortable . La Tv ne propose que peu de chaines et l'écran est moyen (dommage) . Petit déjeuner complet et copieux . Nous avons apprécié notre séjour .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon hôtel situé proche d'une station de métro. Nous avons d'abord reçu une chambre très bruyante à coté d'un immeuble en travaux et de l'ascenseur. Nous avons demandé une chambre plus calme et nous avons pu changer. Personnel de l'accueil pas très souriant mais tout de même présent.Très bon buffet de petit déjeuner, varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Saint-Denis-les-Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre séjour à Lisbonne s'est très bien passé, notamment grâce à cet hôtel. Son emplacement est idéal, à proximité du métro. Le service à l'accueil est très satisfaisant. Le personnel aimable (parle français, ouf!) nous a bien rendu service (renseignement, appel taxi). Le petit-dèj est très complet pour 4€. A choisir sans hésiter

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez de chaussée, la vue et l'odeur de nourriture tôt le matin est un peu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Fenix Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Garden

Adresse: Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°25 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°68 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HF Fenix Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hf Fenix Garden Lisbonne
Hf Fenix Garden Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.