“Bel hôtel près du centre de Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Garden

HF Fenix Garden a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joaquim Antonio de Aguiar, 3, Lisbonne 1050-010, Portugal   |
N° 52 sur 228 hôtels à Lisbonne
Welkenraedt, Belgique
“Bel hôtel près du centre de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre historique de Lisbonne et la station de métro "Marquês de Pombal" est juste en face. L'hôtel, à la décoration moderne et originale, offre toutes les commodités que l'on peut attendre d'un 3* avec des chambres spacieuses, un petit déjeuner buffet de qualité offrant un choix très diversifié. Malgré la situation de l'hôtel, les chambres sont très calmes. La seule restriction concerne la salle du petit déjeuner à la décoration originale et très jolie mais à l'acoustique d'un hall de gare.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ma compagne et moi avons séjournés 3 nuits dans cet hotel et avons été ravis. La literie est agréable (grand lit et matelas confortable), la douche propre et la chambre assez spacieuse. L'hôtel est bien placé (Metro a 50 mètres, 15 minutes à pied du centre et point de départ des bus touristiques sur la place de l'hôtel). Enfin, le petit déjeuner est varié et d'assez bonne qualité. Le wifi passe également très bien.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

super hôtel ! super bien situé.
station de metro marques de pombal juste à côté en descendant la pente.
la chambre : hyper spacieuse et mobilier neuf.
La vue sur le parc est impeccable et reposante. Super tv samsung avec toutes les chaînes de tv. (c pas le cas du Félix Lisboa juste a cote avec des tv de l'ère préhistorique et un bouquet de chaine très limite ! ) Quand on veut regarder les infos en français et bien c pas possible !
la SDB : impeccable et approvisionné en tout. Donc pas de prise de tête pour prendre avec soit son shampoing et son gel douche dans les bagages :)
le wifi : laisse un peu à désirer...
le petit dej : très varie et personnel hyper gentil et accueillant
un conseil : opter pour le felix garden et non pas pour le felix lisboa.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale pour visiter Lisbonne.15mn à pied du centre et sinon station de métro ou arrêt de bus à proximité, pratique quand le soir on a les pieds en mode "rôti ficelé" dans les sandalettes!:).
Si vous venez en navette de l'aéroport, arrêt à 5mn à pied très pratique!
Nous avions réservé 2 chambres, chacune avec 2 lits doubles suffisamment grands pour faire "l'étoile mer" ;). Les chambres sont spacieuses, la déco soignée et contemporaine, la salle de bain est à mes yeux moderne et le ménage est soigné. Personnel très accueillant, toujours prêt à vous renseigner, donner des conseils et rendre des services : réservation de taxi, poster des cartes postales (quand on a oublié de les envoyer et que l'on s'en rend compte le jour de son départ..oops!). Certains parlent français. Petit déjeuner de qualité et en quantité suffisante.
Bref hôtel que je conseille vivement et que d'ailleurs je propose à mes clients en tant qu'agent de voyages! Et jusqu'à présent aucun retour négatif!

Astuce pour la chambre : étage élevé, plutôt côté cour certes la vue est moins belle mais côté parc plus bruyant avec les gra...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel, après avoir passé une 1ere nuit dans une chambre donnant au dessus de l'entrée du garage, donc un peu bruyante... nous avons eu la possibilité de changer de chambre sans aucuns soucis. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel agréable et chaleureux parle français. Sa situation est idéale pour découvrir Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés avenue donnent sur un très beau parc, coté jardin elles sont plus silencieuses
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

C'est la deuxième fois que nous choisissons les hôtels HF et nous ne sommes pas déçus : Personnel accueillant parlant le français, propreté des chambres et des communs impeccables, nécessaire de toilette pour tout le temps du séjour, literie de très bonne qualité, la vue de la chambre sur le parc très belle, bouche de métro à coté, proche du centre ville et à une 1/2 heure de l'aéroport, le petit déjeuner est très diversifié et de très bonne qualité : fruits frais (pastèque, melon,cerise, fraise, ananas...) pain, viennoiseries, gâteaux, pour les amateurs de salé grand choix aussi.
par contre la salle est assez bruyante lorsqu'elle est pleine dû au carrelage mais elle est très jolie. Si on revient à Lisbonne, sans aucun doute nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel et en sommes enchantés : chambre avec vue dégagée sur le parc, petit-déjeuner correct et un plus... un distributeur de boissons et petites collations à l'étage. Pour vous rendre au centre-ville, plusieurs possibilités : à pied le long d'une belle avenue (15-20 min) ou le métro (ne pas hésiter à prendre un pass de 24h très utile car il vous permet d'emprunter les elevadors, les métros, les trams et les bus). Nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux