“Super moment!” 4 5 étoiles
Avis sur Sacramento

Sacramento
Calcada Do Sacramento, 46, Lisbonne 1200-394, Portugal (Baixa)
+351 213420572
Site Web
Classé n° 50 sur 2 539 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : Cave à vins, Bar, Café, portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Baixa
Genève, Suisse
“Super moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

On s'y est pris au dernier moment pour réserver une table pour deux un samedi soir et le restaurant a bien voulu nous prendre mais à 21H45. Cela en valait vraiment le coup, car l'accueil est super sympa, le personnel au petit soin sans en faire trop non plus. Les plats servis sont de très grande qualité, le vin proposé aussi. L'ambiance est feutrée mais c'est très joyeux en même temps!
La décoration est recherchée et on s'y sent vraiment bien. j'ai vu qu'il y a aussi un espace apéritif, avec des tapas proposés qui a l'air aussi fort agréable!
A deux, on s'en ai tiré pour 80€ avec entrée, plat, une coupe de champagne et verres de vin. Cela me semble un rapport qualité/prix correct étant donné la qualité du restaurant.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Excellent restaurant à tous les niveaux.
Le cadre es agréable, mélange de moderne et zen dans un ancien bâtiment de la ville mélange donc de bois, pierre.tres élégant !

Service pro et efficace

Qualité de la nourriture impeccable, mélange de portugais et d international, bon choix, belle présentation

Carte des vins très complètes

Bref une très belle adresse de la ville

À faire et à refaire

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
suresnes
“Restaurant branché en pelin Chiado”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bel endroit dans le quartier du chiado. Diner à deux le samedi soir dans ce restaurant plutot tendance mais dont l'ambiance reste cool et décontractée. Réservation conseillée. Personnel très attentionné et au petit soin (ça nous change de Paris !). Le resto était plein mais le service a été rapide. Pour ma part un "Bacalhau a Bras" très bien exécuté ! Seul petit bémol : un peu bruyant ! Mais vivement conseillé !

Visité en mai 2012
Montélimar, France
“Bon mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

bonjour,
restaurant testé debut avril , qui nous a été conseillé par l'hotel
nous y sommes passés sans réserver, il etait complet (pensez donc à réserver)
nous en avons profité pour réserver pour le lendemain
résultat : bien mais un resto qui surfe sur son côté "in", du coup un peu cher pour ce que c'est
les plus : bel emplacement, jolie salle avec une deco sympa, bon accueil, belle carte, plats plutot bons
les moins : cependant ce resto etait bondé, il devient très bruyant (en plus de la musique)
nous sommes donc partis sans gouter aux desserts...

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un sacré restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Menu du midi à moins de 15 euros remarquable en qualité et diversité si bien que nous y sommes retourné le soir pour dîner et encore un autre soir pour prendre un verre. Un sans faute à chaque fois . Service attentionné , ambiance chaleureuse dans un lieu magnifique, une belle cave à vin, des mets excellents. Pour le soir réserver impérativement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sacramento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacramento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.