“Très beau cadre et excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Sacramento

Sacramento
Calcada Do Sacramento, 46, Lisbonne 1200-394, Portugal (Baixa)
+351 213420572
Site Web
Classé n° 47 sur 2 571 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Cuisines : Cave à vins, Bar, Café, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Baixa
alpes martimes
“Très beau cadre et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous nous sommes présentés vers 19h pour réserver et avons pu choisir notre table pour 21h, un peu à l'écart pour préserver notre intimité et bavarder en toute quiétude. A l'heure dite nous étions accueilli avec une très grande gentillesse. Tout le monde y est allé de son "français" et nous avons pris un apéritif au bar. Le repas était très original et délicat. Le poulpe grillé sur un lit de ruccola est savoureux. Nous avons très bien dîné. Le service est juste un peu long et après une journée très bien remplie l'attente est un peu pénible. Mais le restaurant était plein et les serveurs peut être un peu dépassés. Le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'originalité du lieu et son concept.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“bof, bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un restaurant qui mise avant tout sur la déco.
Un cadre très sympathique et à la mode mais le contenu de l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur.
Entre l'attente au bar avant d'être placés (45 min) et l'arrivée de notre plat une fois installés (encore 45 min), nous étions affamés. Malheureusement les plats servis n'étaient vraiment pas terribles comparativement à des restos moins en vue (et 2 fois moins chers !) que nous avions fait les jours précédents !
Point positif : le personnel est très aimable et attentionné.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Merci pour ce bon moment belle table très bonne accueil merci à la serveuse qui parle français qui a su très bien nous conseiller mojitos délicieux la morue merveilleuse !!!très bon dessert noix de coco !!! Merci

“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié la cuisine de ce restaurant : une cuisine portugaise de grande qualité. Le rapport qualité prix est excellent, le cadre est très sympathique, et le service impeccable. Même si le restaurant est très grand, il dispose de plusieurs salles, ce qui permet de préserver une certaine intimité.
Nous regrettons toutefois d'avoir été placés au milieu de 5 tables de Français, nous avons failli oublié que nous étions à Lisbonne...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Cadre superbe, service raffiné, dîner savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans un cadre superbe (voûtes en pierre, superbe lustre rouge mobile et quasi hypnotique!) et une ambiance Lounge, moderne et élégante, nous avons délicieusement dîné lors de notre séjour à Lisbonne. La vraie bonne surprise de notre séjour en matière de restaurants!
Le service est absolument parfait, le personnel est stylé, chaleureux mais discret. La sommelière qui parlait un français impeccable, nous a conseillé un vin blanc régional (Grous 2013) absolument divin.
Excellente soirée pour un prix tout à fait raisonnable. Si nous retournons à Lisbonne, nous retournerons sans aucun doute chez Sacramento !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sacramento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sacramento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacramento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.