“3 Nuits mitigées” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
Bayonne, France
“3 Nuits mitigées”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De nombreux avis favorables sur Lisbon Calling que je partage volontiers, accueil sympathique, propreté des lieux, chambre 1876 spacieuse et très propre, emplacement idéal pour accessibilité des transports, décoration très originale, matelas très confortable, déjà beaucoup de points positifs pour ce lieu. Néanmoins, je tenais à revenir sur le calme de l'endroit, mon compagnon et moi avons séjourné 3 nuits du 16.02 au 19.02.2014, et malheureusement nous avons été très gênés par le bruit infernal le soir et très tard de la télévision du voisin. Après une petite inspection de l'étage, il nous a semblé qu'aucune télévision n'étaient présentes dans cette partie de l'auberge, celui des chambres individuelles), c'est donc la télévision d'un des voisins du dessus qui résonnait fortement dans notre chambre. Pour se reposer ce n'est vraiment pas l'idéal. De plus, je rajouterais que le petit déjeuné est loin d'être copieux, 1 petit pain par personne me semble correcte mais loin d'être copieux comme j'ai pu le lire dans bons nombres d'avis. Je connais 2 personnes qui partent pour Lisbonne dans peu de temps et malgré tous les points positifs cités ci dessus, je ne leur ai pas recommandé cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

absolument génial, rien à voir avec la représentation des auberges de jeunesse. Nous avions pris une chambre avec salle de bain, c'était très spacieux et hyper propre, comme souvent au Portugal. La déco tout droit sorti d'un magazine est surprenante pour un établissement à aussi petit prix. Nous avons immédiatement été à l'aise grace à un accueil vraiment sympa. Les hotes nous ont volontiers aidé pour faciliter notre séjour. vous pouvez y aller les yeux fermés. A noter, les matelas sont d'excellente qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, nous voulions nous reposer et la chambre 1979, un peu à l'écart nous a permis de le faire. Les hôtes sont adorables et la petite cuisine dont on peut disposer à sa guise permet de se faire des petits pique-nique..La déco est vraiment géniale, on vous le recommande chaleureusement ! Cécile et Thomas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cette Auberge / Hôtel vous charmera par l'originalité du lieu, la gentillesse des hôtes, leur disponibilité, toujours prêts à vous communiquer de bons conseils.
Dès qu'on entre on se sent tout de suite comme chez soi. Les lieux de vie sont originaux et conviviaux.
L'endroit est propre, calme, les chambres spacieuses, le petit déjeuner parfait.
Idéalement situé, à proximité du centre historique mais également du Bairro Alto, le quartier où l'on sort!
Une adresse authentique à recommander absolument; un rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au cœur de Lisbonne, située dans un immeuble lambda, se cache cette auberge où vous accueille un meli melo de nationalités super sympa. Le cadre est original et chaleureux, on se sent comme à la maison. Dans le respect des uns et des autres on entre et sort comme l'on veut 24h/24. Petit dej copieux, mise à disposition de la cuisine (charmante: voutée, tomettes au sol...)
Sanitaires gars et filles séparées, tenus propres malgré le nombre de passage.
Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement ce lieu qui m'a fait penser à l'auberge espagnole!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En plein centre de Lisbonne, une adresse à recommander vivement pour :
-la chaleur de l'accueil et la disponibilité des interlocuteurs
-les espaces de vie trés agréables ( cuisine, salon, terasse, coin internet)
-la propreté des chambres
-le calme de l'endroit

Une excellente adresse (à ne recommander qu'aux bons amis ;) )

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bien situé, magnifiquement aménagé avec goût et simplicité, vous vous sentirez Lisboète dès votre arrivée au Lisbon Calling! Le personnel est très sympa, le lieu est calme et serein. La cuisine nous a été très utile et agréable pour nous faire des bouffes les soirs où nous ne voulions pas aller dans un des nombreux restos près du Lisbon Calling! Parfait pour une petite famille, en couple ou comme voyageur solitaire, je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre avant pour la fête, chambre arrière pour le calme!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lisbon Calling ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Calling

Adresse: Rua de Sao Paulo, n 126- Floor 3D, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°18 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Calling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Calling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.