“pour l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
N° 27 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

personnel très accueillant et très serviable
mais personnel de ménage bruyant (dommage si vous vouliez faire la grasse mat') ou bien sont-ce les chambres qui sont très mal insonorisées...

à 50m de la praça do commercio, situation idéale pour partir visiter la ville (tram, bus, circuits touristiques, etc...)

après pour visiter le Lisboa typique, n'ayez pas peur de marcher un peu

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un emplacement idéal pour découvrir Lisbonne; Un accueil des plus charmant et un personnel très disponible et souriant parlant anglais et français ! nous avons apprécié la décoration de l'hotel et même si la chambres était un peu petite elle était confortable,calme et décorée avec goût. de plus le balconnet aménagé avec 1 petite table et 2 chaises était très agréable en fin de soirée ou le matin. Certes les 4 étoiles annoncées ne sont peut être pas justifiées mais le rapport qualité prix est très interessant.h

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

excellente situation géographique et personnel tres aimable.Mais on est bien loin d'un quatre étoiles au mieux 3 étoiles.
Les chambres sont tres petites,les toilettes ne sont pas indépendantes,pas d'accompagnement a la chambre avec vos bagages et le matin au petit dejeuner qui serait correct il faut aller vous servir vous meme votre boisson a la machine a café!
Dommage l'hotel est tres bien situé....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel à l'intérieur moderne et cosi idéalement situé à Lisbonne. proche du métro, bus, tram, rue piétonnes, sites touristiques...
Personnel de l'hôtel accueillant et compétents, Les réceptionistes parlent un français et/ou un anglais impeccables et seront aux petits soins pour vous, et toujours avec le sourire. C'est leur job ? oui, peut-être mais c'est bien de le souligner parce que pas pareil partout. Les chambres sont petites mais bien conçues et les effet de miroir donne de la profondeur et un sentiment d'espace. On est pas là pour rester en chambre, juste pour y dormir ! Il n'y a pas de vue, immeubles en vis-a-vis, eh oui, nous sommes en centre ville. Pas grave. Buffet "petit déjeuner" superbe avec des natas qui n'ont pas grand chose à envier à ceux de Bélem (prenez les tout frais, ceux du jour précédent restent bon mais moins croustillants). Nous avions choisi cette hôtel suite à une promotion sur "voyages Privés" nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil souriant, et meme en francais. Le personnel se souvient de vous au fil des jours, le petit déjeuner est très varié, délicieux.
La chambre, quoi que petite, est modernisée (un jeu de variateurs apaisants, je vous laisse découvrir...).
Petit bemol sur la TV (en hauteur et encastrée, donc les couleurs se perdent - technologie TN pour les connaisseurs).
Pour le WIFI, c'est aussi le bonheur. On rentre son code une seule fois, et sur toutes les machines. Aucun soucis pour se reconnecter par la suite sans avoir à faire la moindre manip. Ca change de beaucoup d'hôtels ou on ne reçoit meme pas dans la chambre.
La salle de bain, moderne aussi, est très correcte.
A tester.

Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous n'avons pas été déçus par la chambre que nous avions réservée. Décoration très agréable, chambre très propre et en parfait état. Une bouteille de vin local et deux verres ont été déposés dans notre chambre le premier soir en guise de bienvenue. Un soir, nous avons aussi dîner au restaurant de l'hôtel et avons apprécié la qualité et le service. L'hôtel est situé dans un joli quartier tout près du Tage et à partir duquel il est très facile de se déplacer à pied ou en transports en commun. Nous n'avons que deux petites remarques à formuler, le manque d'espaces de rangement et le fait les toilettes soient dans la salle de bain créant ainsi un manque d'intimité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec voyage privé . Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel très disponible et parlant français. Notre chambre était comme neuve mais ne comportait qu'une douche et était un peu étroite, l'écran de télévision était un peu petit.
La literie était très bonne et le tout était d'un grande propreté. Le petit déjeuner du matin était très copieux. Mais le plus agréable est sa situation à deux pas de la place du Commerce avec accès au réseau de métro, d'autobus et du fameux tram 28 E ainsi que du tram touristique. Au bout de cette place le Tage avec la possibilité d'effectuer des promenades sur le fleuve. En conclusion nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°26 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.