“Hôtel Baixa Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
N° 28 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Hôtel Baixa Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel idéalement situė en plein centre ville. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont modernes et propres. ( pour vraiment lui donner un bémol : le lit est un peu mou à notre goût.)
Le petit balcon situė au soleil toute la journée est un plus! (Chambre 411)
Par contre le mystère de la chaussette vu par d'autres touristes demeure : nous aussi nous en avons retrouvė une un matin: est-ce une coutume?
Dans tout les cas, nous le recommandons.
Des bretons en ballade!

Astuce pour la chambre : Cotė rue du commerce pour les mini balcons

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En couple, nous avons adoré notre chambre situé au 4ème étages avec un petit balcon/terrasse. L'hôtel est idéalement situé, il y a tant de choses à voir et à faire à proximité. Le personnel est très accueillant, très sympathique, parle français et donne de très bons conseils. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car nous déjeunions systématiquement à l'extérieur. Mais je recommanderai cet hôtel sans hésiter :-)

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon hôtel. Bien situé. Personnel très accueillant et parlant français. N'hésitent pas à vous aider. La chambre est sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Seul bémol, nous avons retrouver une chaussette dans la chambre qui ne nous appartenait pas. Donc on se demande si le ménage est réellement fait! Sinon très bon hôtel! Ne pas hésiter à s'y rendre

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Jolie petit hôtel situé en centre ville, donc prêt de tout et pas très loin d'une des avenues commerçantes de la ville. Un personnel accueillant et souriant, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une réceptionniste qui parlait français et qui nous a donné de bonnes informations sur les lieux à visiter et indiqué comment aller à la plage. Vraiment un agréable séjour. Point noir: les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est situé dans la ville basse près de la fameuse place "do commercio" où vous pouvez trouver une station de métro (30 mn de l'aéroport)
Personnel très disponible, chambre petite mais très propre, petit déjeuner complet, enfin un hôtel à recommander pour passer quelques jours à Lisbonne.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

personnel très accueillant et très serviable
mais personnel de ménage bruyant (dommage si vous vouliez faire la grasse mat') ou bien sont-ce les chambres qui sont très mal insonorisées...

à 50m de la praça do commercio, situation idéale pour partir visiter la ville (tram, bus, circuits touristiques, etc...)

après pour visiter le Lisboa typique, n'ayez pas peur de marcher un peu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un emplacement idéal pour découvrir Lisbonne; Un accueil des plus charmant et un personnel très disponible et souriant parlant anglais et français ! nous avons apprécié la décoration de l'hotel et même si la chambres était un peu petite elle était confortable,calme et décorée avec goût. de plus le balconnet aménagé avec 1 petite table et 2 chaises était très agréable en fin de soirée ou le matin. Certes les 4 étoiles annoncées ne sont peut être pas justifiées mais le rapport qualité prix est très interessant.h

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.