“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour d'un week end de 4 jours ce début novembre à Lisbonne, je suis enchantée à la fois par la ville magnifique, accueillante et propre et par notre hôtel VINCCI BAIXA 4* ! nous avions deux chambres doubles communicantes pour 4 personnes, avec balcon, un très joli décor moderne blanc et noir, une salle de bain très bien équipée, le tout en parfait état, un peu petite mais à 2 c'est bien suffisant. L'hotel est très trés bien placé, de bon goût, le personnel charmant et compétent, petit déjeuner copieux et très bon.Nous avons pu visiter la ville à pied, en métro, en tramway et tout çà à proximité de l'hötel qui se trouve tout à coté de la magnifique place du Commerce. Allez voir l'Océanorium, le monastère des Jeronimos, la collection d'art moderne Berardo, prenez le tram 28, allez voir Sintra en train , et dégustez les délicieux pasteis de nata et autres douceurs dans les patisseries un peu désuètes mais si alléchantes. Nous retournerons à Lisbonne car nous n'avons pu tout voir et nous retournerons au VINCCI BAIXA que nous avons trouvé PARFAIT et c'est assez rare, il faut le reconnaître. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres soient identiques, donc RAS, elles sont très bien, bien qu'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

805 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel très calme ; très propre, grandes serviettes de toilette, épaisses, les lits sont immenses. le service est agréable, pratiquement tout le personnel parle français et anglais ; l' emplacement est parfait, près de tous les transports, de la grande rue piétonne, très pratique pour les visites et les sorties du soir ; le petit déjeuner est très correct, seul regret qu'il ne soit pas proposé de petit déjeuner continental un peu moins cher pour les petits appétits ; le soir on peut dîner si l'on veut se reposer (bon rapport qualité/prix).
hôtel à conseiller sans hésiter

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à ajouter aux précédents avis enthousiastes et amplement mérités...
Histoire de trouver "la petite bête" :
1) la porte de la salle de bains vraiment mal conçue ( une porte coulissante eut été plus adaptée)
2) l’exiguïté du passage entre le pied de lit et le mur (les traces de frottement sur celui-ci en attestent..)

Pour le reste, hôtel à recommander chaudement, et où nous retournerons les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Bien que donnant sur la rue, notre chambre(310) était parfaitement insonorisée
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si les immeubles mitoyens ne sont pas super, l'hotel lui-même est vraiment très bien. C'est propre, clair, moderne. Les chambres sont un peu petites mais modernes. Petit bémol sur la porte de la salle de bain qui s'ouvre dans les 2 sens. Il faut faire attention si vous désirez de l'intimité!
sinon, personnel à la réception absolument adorable et compétent. Ils se sont décarcassés pour nous sortir nos boarding pass, nous conseiller.
L'emplacement de l'hotel est top... près de la rue piètonne commerciale et de la place principale.
Génial pour diner, prendre un petit déjeuner ou sortir le soir.
Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent accueil en français. Chambre parfaite, de nombreux services. Personnel à l'écoute des clients. Restauration copieuse et variée. Je recommande cet établissement qui est très bien situé et facile d'accès.

Isbergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

très bon emplacement
nous avons passe 7 nuits dans cet hôtel
personnel très accueillant
chambre spacieuse et très bien équipée
un petit regret: le manque de chaine de télévision en Français
la mise a disposition de la machine à café est un plus pour le réveil du matin
le buffet du petit déjeuner est très bien garni et offre un large choix

Astuce pour la chambre : prendre un chambre éloignée de l'ascenseur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel,l'accueil est sympathique et consciencieux; personnel parlant français prêt à vous renseigner sur la ville et faciliter votre séjour.Chambre très propre mais peu spacieuse avec un équipement un peu juste pour un 4 étoiles.Petit-déjeuner copieux mais pas très original pour le prix. Très bon emplacement;près des transports et des quartiers à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Baixa

Adresse : Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°29 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°35 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.