“Parfait pour découvrir Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 216 hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“Parfait pour découvrir Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil de qualité. Personnel attentionné et courtois. Très bien situé près du métro, des lignes de tramway, et des commerces.
S'il faut regretter qqch., ce serait l'étroitesse des chambres, et le côté un peu froid de la salle de restauration, plus adaptée au petit déjeuner qu'à un repas entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel bien situé au cœur de la ville et à deux pas des transports public .
La chambre un peu petite avec la télé dans un renfoncement qui ne nous permettais pas de la voir convenablement .
Notre chambre était en bout de couloir , heureusement car on entendait tout les bruits du couloir .
La douche mérite une rénovation au niveau des joints ( ils sont tout moisis ) , pour un hôtel 4 étoile c'est moyen
Le petit déjeuner ne nous a pas plus que des produits industriels alors nous sommes allé le prendre dans les cafétéria à côté les jours suivants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, bacon, saucisses, gâteaux, yaourts et aliments diététiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'emplacement est parfait pour découvrir Lisbonne. L'accueil, le confort et la propreté sont irréprochables. Je le conseille sans réserves. Le petit déjeuner a ravi toute l'équipe ainsi que le bar très convivial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent hotel: emplacement parfait, calme, beau cadre, propre, moderne, staff accueillant et agréable, excellent petit déjeuner.
Seul point d'amélioration mais en aucun cas pénalisant, la grandeur des chambres et salles de bains.
Outre cela, que du positif!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour d'un week end de 4 jours ce début novembre à Lisbonne, je suis enchantée à la fois par la ville magnifique, accueillante et propre et par notre hôtel VINCCI BAIXA 4* ! nous avions deux chambres doubles communicantes pour 4 personnes, avec balcon, un très joli décor moderne blanc et noir, une salle de bain très bien équipée, le tout en parfait état, un peu petite mais à 2 c'est bien suffisant. L'hotel est très trés bien placé, de bon goût, le personnel charmant et compétent, petit déjeuner copieux et très bon.Nous avons pu visiter la ville à pied, en métro, en tramway et tout çà à proximité de l'hötel qui se trouve tout à coté de la magnifique place du Commerce. Allez voir l'Océanorium, le monastère des Jeronimos, la collection d'art moderne Berardo, prenez le tram 28, allez voir Sintra en train , et dégustez les délicieux pasteis de nata et autres douceurs dans les patisseries un peu désuètes mais si alléchantes. Nous retournerons à Lisbonne car nous n'avons pu tout voir et nous retournerons au VINCCI BAIXA que nous avons trouvé PARFAIT et c'est assez rare, il faut le reconnaître. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres soient identiques, donc RAS, elles sont très bien, bien qu'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel très calme ; très propre, grandes serviettes de toilette, épaisses, les lits sont immenses. le service est agréable, pratiquement tout le personnel parle français et anglais ; l' emplacement est parfait, près de tous les transports, de la grande rue piétonne, très pratique pour les visites et les sorties du soir ; le petit déjeuner est très correct, seul regret qu'il ne soit pas proposé de petit déjeuner continental un peu moins cher pour les petits appétits ; le soir on peut dîner si l'on veut se reposer (bon rapport qualité/prix).
hôtel à conseiller sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à ajouter aux précédents avis enthousiastes et amplement mérités...
Histoire de trouver "la petite bête" :
1) la porte de la salle de bains vraiment mal conçue ( une porte coulissante eut été plus adaptée)
2) l’exiguïté du passage entre le pied de lit et le mur (les traces de frottement sur celui-ci en attestent..)

Pour le reste, hôtel à recommander chaudement, et où nous retournerons les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Bien que donnant sur la rue, notre chambre(310) était parfaitement insonorisée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.