“Très bel hotel avec une situation idéale !” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Très bel hotel avec une situation idéale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

cet hôtel est très joli avec une décoration atypique mélangeant l'ancien et le moderne. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain comportant une douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est bien avec spécialités portugaises mais aussi international.
La situation est idéale, en plein centre ville avec accès facile aux transports.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel établissement, situation idéal à proximité immédiate de la place du commerce des transports en communs (bus tram métro et bateaux....)
Très belle décoration,chambres spacieuses possibilité d'en avoir des communicantes très appréciable avec des enfants
Petit déjeuner très varié dans une très agréable salle au rdc
Une mention spéciale pour le personnel très professionnel qui a rendu notre séjour par des conseils, attentions plus agréable
Et mes vives remerciement à un serveur présent le 28 février à l'ouverture de la salle du petit déjeuner qui au moment ou notre taxi s'apprêterait à démarrer pour l'aéroport et venu en courant me remettre mon iPhone que j'ai oublié malencontreusement sur la table

Séjour du février 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bon hôtel, bien situé, déco sympa, chambre standard tout à fait correcte, bien décorée, sans bruit et avec un lit King très confortable, salle de douche moderne, petit déjeuner également très correct et varié, personnel aimable, bon accueil. Le room service est aussi très bien. C'est un assez bon rapport qualité prix...Si vous n'avez pas de voiture, car c'est le point négatif : le parking situé trop loin de l'hôtel est aussi facturé bien trop cher par l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hotel parfaitement situé dans le centre de Lisbonne a deux pas de la magnifique place du commerce. L'hôtel est a la fois très moderne et chaleureux. Les chambres confortables et décorées avec goût. Lit large et confortable et salle de bains magnifique. Petits déjeuners très varies et copieux. Le personnel parlant français est très accueillant et discret. Hôtel très bon rapport qualité prix! Je conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil de qualité. Personnel attentionné et courtois. Très bien situé près du métro, des lignes de tramway, et des commerces.
S'il faut regretter qqch., ce serait l'étroitesse des chambres, et le côté un peu froid de la salle de restauration, plus adaptée au petit déjeuner qu'à un repas entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel bien situé au cœur de la ville et à deux pas des transports public .
La chambre un peu petite avec la télé dans un renfoncement qui ne nous permettais pas de la voir convenablement .
Notre chambre était en bout de couloir , heureusement car on entendait tout les bruits du couloir .
La douche mérite une rénovation au niveau des joints ( ils sont tout moisis ) , pour un hôtel 4 étoile c'est moyen
Le petit déjeuner ne nous a pas plus que des produits industriels alors nous sommes allé le prendre dans les cafétéria à côté les jours suivants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, bacon, saucisses, gâteaux, yaourts et aliments diététiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'emplacement est parfait pour découvrir Lisbonne. L'accueil, le confort et la propreté sont irréprochables. Je le conseille sans réserves. Le petit déjeuner a ravi toute l'équipe ainsi que le bar très convivial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.