“visite touristique” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 228 hôtels à Lisbonne
Chevilly Larue, France
“visite touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil. La réception vous conseille sur les points forts de la ville.
Chambre propre et calme.
Salle du petit déjeuner un peu sous-dimensionnée et bruyante par forte affluence.
Situation dans Lisbonne idéale pour accéder aux sites touristiques ou transports en commun y menant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Emplacement idéal pour visiter Lisbonne.
Décoration sobre, moderne et de bon goût. Chambre pas très grande mais bien agencee , confortable et fonctionnelle. Sanitaire impecable.
Magnifique buffet de petit déjeuner.
Personnel très aimable, serviable et accueillant.
Nous recommanderons cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel facile d'accès en venant de l'aéroport et se trouvant dans une rue calme. Chambre petite mais confortable, par contre notre chambre donnait sur la cour et l'immeuble à l'abandon mitoyen de l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Personnel de l'accueil peu souriant, ni très poli. Problème au moment de régler notre séjour, donc veillez à bien contrôler le prix de vos nuitées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Hérouville-Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d'un petit séjour de 3 jours dans ce superbe hôtel.
Il faut dire qu'il n'y a pas de surprise. Chambre nickel, petit dej top (sauf le jus d'orange) et personnel compétent et serviable (qui parle français)
La situation de l 'hôtel idéal, on est près de tous les transports en commun et du grande partie des monuments.
Vraiment je vous conseil cet hôtel, il est "top"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent emplacement au centre de Lisbonne proche du celebre tramway no 28 .On peut faire egalement beaucoup de visites de cette tres belle ville a pied. Personnel tres efficaces s'exprimant tres bien en francais ce qui est rare a Lisbonne! Petit dejeuner excellent pastel de nata delicieux. Un seul bemol le jus d'orange n'est pas fait sur place quel dommage....Bar tres agreable avec delicieux cocktails . Nous y retournerons en famille l'hotel dispose de chambres communicantes. Un seul mot BRAVO !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

cet hôtel est très joli avec une décoration atypique mélangeant l'ancien et le moderne. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain comportant une douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est bien avec spécialités portugaises mais aussi international.
La situation est idéale, en plein centre ville avec accès facile aux transports.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel établissement, situation idéal à proximité immédiate de la place du commerce des transports en communs (bus tram métro et bateaux....)
Très belle décoration,chambres spacieuses possibilité d'en avoir des communicantes très appréciable avec des enfants
Petit déjeuner très varié dans une très agréable salle au rdc
Une mention spéciale pour le personnel très professionnel qui a rendu notre séjour par des conseils, attentions plus agréable
Et mes vives remerciement à un serveur présent le 28 février à l'ouverture de la salle du petit déjeuner qui au moment ou notre taxi s'apprêterait à démarrer pour l'aéroport et venu en courant me remettre mon iPhone que j'ai oublié malencontreusement sur la table

Séjour du février 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.