“Situation idéale pour un hôtel joliment rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 216 hôtels à Lisbonne
St Mandé
“Situation idéale pour un hôtel joliment rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un quartier touristique de Lisbonne, un hôtel de petite taille qui offre de belles prestations : personnel charmant et efficace, chambre bien aménagée ( mais plutôt petite),salle de bain moderne, très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est varié, copieux, et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté cour" sont très petites et sombres. Préférer celles donnant sur la rue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel propre et bien placé en plein centre de Lisbonne, près des quartiers intéressants à visiter.
Seuelement au vu de la taille des chambres, imaginez une chambre d'hôtel ibis, les tarifs sont exorbitants et pas du tout adapté à ce type d'hôtel. Pas de piscine, pas de salle de gym, pas de services qui justifie le 4 étoiles et le tarif.
Le petit déjeuner est très bon et le personnel très agréable.
Pour cet hôtel vous avez 2 choix : la vue sur la rue bruyante ou la vue sur un immeuble délabré.
Nous avons opté le calme et la vue sur l'immeuble délabré à 3m de notre fenêtre. Autant dire une cage à lapins. La chambre est bien désignée, la salle de bains aussi malgré le non fonctionnement de l'extracteur d'air.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très confortable, idéalement placé avec un personnel très aimable et attentif. Petit déjeuner très copieux et excellent. La chambre est très confortable et il n y manque rien. Bravo ns avons passé 3 excellents jours.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

point très fort , son excellent emplacement à quelques centaines de mètres de la belle place principale du commerce de Lisbonne ; état de l hôtel quasi neuf , restauré, classe, personnel très aimable , très silencieux la nuit, chambre et salle de bains très bien designés.
point faible: le prix du petit déjeûner en plus , 15€ , solution: au coin de la rue suivante, un petit café ou là c est presque 15€ pour 4 .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

agréable hotel moderne près du tage et du centre ville . Permet de faire pratiquement tout lisbonne à pied ou en tram suivant son courage
le restaurant de l'hotel est correct
au bar ils ont d'excellent porto qui n'ont rien à voir avec celui que l'on trouve ordinairement en france .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis ; le personnel parlait Français, nous a bien aidé à nous repèrer grâce aux plans fournis sur Lisbonne.
La qualité et propreté des chambres nous a pleinement satisfaits.

La climatisation était par contre un peu bruyante dans les chambres

Le petit déjeuner varié , mais la salle un peu bruyante...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous prenons note de toutes les remarques, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

emplacement idéal pour visiter mais manque de conseils pour les visites,
bon petit déjeuner, tapas moyens et personnel de service sympas.
déco sympa, couloir sombre, manque de petits détails dans la salle de bain (patère, mouchoirs)
du thé dans la chambre serait un plus

Astuce pour la chambre : étage 3 OK
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.