“Excellent hôtel en plein centre de Lisbonne ” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 228 hôtels à Lisbonne
Seilh, France
“Excellent hôtel en plein centre de Lisbonne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très confortable à la déco moderne et idéalement placé ( 15 min du château St georges , en plein cœur du centre, a 2 min du barrio alto et 15 min en tram de belem. Arrêt de bus, métro, tram, aerobus à proximité ) Bien qu'il soit central, aucun bruit ne vient troubler vos nuits.
Accueil chalereux. Français parlé. Un très bon souvenir..

Séjour du juillet 2014
Carmen_VincciHoteles, General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir publier un commentaire si élogieux suite à votre sejour dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel VIncci Baixa,

Cordiales salutations.
Simon Vazquez General Manager

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hôtel très agréable, très bien situé, le personnel accueillant et compétent. Un grand bravo pour le petit déjeuner avec les ´´bolos de arroź´ vraiment extra et la décoration de la salle entre modernité et tradition portugaise. La chambre était très bien équipée.

Cher Thierry E

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour et notre petit dejeuneur.

Toute l'équipe vous souhaite un bonne été,

Simon Vazquez
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Revenant tout juste de notre séjour à Lisbonne, nous sommes ravis de l hôtel que nous avions réservé.
Accueil très agréable, le français y est parlé quasi couramment.
Notre chambre était une chambre standard, qui avait tout d une grande!. Un très grand lit, un décor baroque de bon goût , une salle de bain pleine de miroirs, climatisation, coffre fort, mini bar, bref rien a redire, d autant plus que le ménage est excellemment bien fait.
Le petit déjeuner est complet, sucré , salé, au choix.
Quant a l emplacement, l hôtel est très bien situé, près de la place du commerce de Lisbonne .
Bref , un charmant séjour qui nous a laissé de très bon souvenirs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Alexia S.,

Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Vincci Baixa. Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Simon Vazquez
General Manager
Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

très propre, belle déco (ascenseurs !!!) accueil très serviable et souriant, hyper bien placé, chambre et SDB confortables et modernes, intensité lumineuse réglable, bref l’hôtel qu'on aimerait trouver dans toutes les villes.

Cher Moretti2014,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel VIncci Baixa ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

La décoration de toutes les ascenseurs sont diffèrent a chaque étage et toutes les images son très prochaines du Vincci Baixa, Alfama, Bairro Alto, Castelo Sao Jorge, Se Catedral.... Bien sure que vous avez identifie plus que une pendant votre séjour a Lisboa.. Le photo que vous avez dans tripadvisor est le très connue trame 28 deux rues derrière de notre hôtel.

Très sincèrement, Simon Vazquez General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon séjour. Accueil très chaleureux et professionnel. Le personnel parle très bien français. Un très bon hôtel avec une jolie décoration pour un séjour en couple. Le petit déjeuner est très copieux et variés (spécialités locales, fruits, sucrés et salés)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

accueil très bon, langues parlées par tous/toutes : français, anglais, espagnol et portugais bien sûr.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sortent vraiment du lot par rapport à l'hotellerie classique. très modernes en noir et blanc, lumières à variation d'intensité, balconnet avec une petite table et deux chaises (4ème et dernier étage seulement).
Petit déjeuner international de bonne qualité. et surtout l'emplacement idéal, au milieu de tous les quartiers. Chateau san jorge et l'alfama à quelques minutes en sortant à gauche, le chiado et bairro alto à pied également, ...
Bref, pas de reproches à faire.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes sur la rue, peu empruntée malgré les apparences et très bonne isolation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel hôtel en plein centre de Lisbonne. Qui donne accès aussi bien au castel que au chiavo grâce au vieux tramway dans la rue derrière. Le 28 vous amène d un côté à l autre. Ensuite la place du commerce tout à côté avec une superbe vue sur le Tage et le grand pont. Très propre et bien servi pour le petit déjeuner. Le personnel est très disponible. Courtois polyglotte. Que des éloges. Les chambres suffisamment grandes pour un w e prolongé. Un excellent w end entre amis ou en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Sincères salutations.
Carmen Fernández