“situation privilégiée” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 217 hôtels à Lisbonne
Lausanne, Suisse
“situation privilégiée”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel à 3 minutes du centre à pieds. Accès immédiat aux transports publics. Chambre un peu petite mais propre et bien rénovée. Armoire minimaliste avec une penderie peu digne de ce nom (pour un long séjour = bien ennuyeux). Personnel accueillant et parlant français également.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VincciHoteles, Assistant General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère YLOGIU,

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toutes nos prestations, merci infiniment pour votre soutien!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du L'hôtel Vincci Baixa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

il est très bien situé ,calme .les chambres très propres rien a dire et du personnelle très agréable avec un petit déjeuner. Incroyable à refaire.le linge est changé tous les jours .une déco vraiment art déco

Astuce pour la chambre : Très agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Nonoubh,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour.

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.
De par notre format de Boutique Hotel, nous nous efforçons de bâtir avec nos clients des relations chaleureuses et authentiques afin d’offrir un service personnalisé.

Nos choix tant pour le mobilier, que pour les éléments de décoration ou les ingrédients du petit déjeuner sont guidés par l’envie permanente de satisfaire nos clients quelle que soit leur origine ou leur culture.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hôtel Vincci Baixa, nous vous adressons nos sincères salutations.

A très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Le bon : très bonne situation a cote de la place du commerce. Je trouve l'emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Calme. Personnel serviable et accueillant. Petit déjeuner copieux et de bonne tenue.
Le moins bon : nous étions localisés dans la deuxième aile de l'hôtel au 5eme étage. Chambre assez petite donnant directement sur un bâtiment désaffecté (vitres brisées, délabrement significatif de ce bâtiment à 2 mètres à vol d'oiseau). Salle d'eau sans fenêtre entrainant une odeur d'humidité assez désagréable. Peut être la première aile est-elle de meilleure facture ?

A ce prix, sachant que dans un hôtel le principal reste la chambre, nous ne pouvons être satisfaits malgré les bons cotes mentionnes.

Quel dommage car la situation est vraiment excellente.

Astuce pour la chambre : A priori prendre une chambre dans la premiere aile
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Assistant General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Myrgil,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Je suis heureuse de lire que vous aviez aimé notre emplacement, comme nous sommes situés en plein coeur de la ville.

Notre personnel essaye toujours de fournir leur maximum pour assurer que nos clientes se sentent comme chez eux, et le petit déjeuner est toujours préparé avec affection et avec les meilleurs produits frais du jour.

En que qui concernes les points négatifs que vous aviez signalé, nous sommes vraiment désolés en que qui concerne les vues pas vraiment agréables sur le bâtiment d’à côté mais des travaux sont déjà en route pour améliorer cette situation.

Je suis vraiment désolée pour la fenêtre de la salle de bain, et comme en prend vraiment en compte les commentaires des clients, la fenêtre est deja réparée.

J’espère avoir la chance de vous revoir pour que vous puissiez voir nos améliorations.

Merci beaucoup à nouveau pour votre commentaire.

Mes salutations distinguées,

Hôtel Vincci Baixa
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L'hôtel se trouve a deux pas de la Praça do Comercio, en plein centre et près de tous les moyens de transports. Les chambres sont modernes avec du mobilier neuf, mais elles sont assez petites pour un hôtel 4 étoiles. Salle de bains de dimension correcte et fonctionnelle. Literie confortable. L'armoire est minuscule et seulement deux ou trois chemises rentrent. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité: jambons, fromages, legumes, pasteis, jus d'orange frais. Pour le café il y a une machine à capsules Delta que je n'aime pas trop, mais c'est pas mauvais. Les prix sont élevés mais c'est dû à la position. Pour le même prix on peut se payer un 5 étoiles un peu plus éloigné.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés, moins de bruits venant de la rue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher coccobill7,

Merci beaucoup à nouveau pour votre commentaire.

Mes salutations distinguées,

Hôtel Vincci Baixa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

L'hôtel se trouve à quelques dizaines de mètres de la Rua Augusta, principale artère piétonne de Lisbonne et, en plein centre du quartier de "BAIXA". Le "ROSSIO" est à peine à 1 minutes de marche tranquille. Tous les transports (bus, trams, métro) passent à proximité immédiate de l'hôtel, ainsi que l'Aerobus qui permet de se rendre à l'aéroport en 35 minutes.
L'hôtel lui-même est très agréable; le personnel est accueillant, souriant (denrée rare !), professionnel et réactif si vous rencontrez un problème (un petit souci de fuite a été géré et réglé en quelques minutes). Toujours à l'écoute et prêts à vous rendre service (ils m'ont imprimé mes cartes d'embarquement sur simple demande...).
Les chambres sont très "design" , bien équipées; l'isolation phonique est très satisfaisante. Bien que pas très grandes, leur taille est adaptée à de courts séjours.
Nous avions opté pour une "chambre romantique" incluant une bouteille de vin mousseux (qu'ils montent dans votre chambre au moment de votre choix) et permet un départ tardif.
Le petit déjeûner est un point fort: copieux, varié (sucré et salé), les produits sont frais, y compris le jus d'orange. Les fameux "pasteis de nata" sont présents sur le buffet et semblent très frais (en ce qui me concerne, je les ai trouvés très bons....).
Certains trouveront des points négatifs, ce qui n'est pas mon cas...Je recommande vivement cet établissement proposant, selon moi, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Tous_les_Voyages,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petit-déjeuner et aussi très heureux de lire que votre expérience à l'Hôtel Vincci Baixa vous a laissé d’aussi bons souvenirs.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du l'Hôtel Vincci Baixa, nous vous adressons nos sincères salutations

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la place du Commerce
Très calme, chambres confortables et petit déjeuner buffet très copieux avec des spécialités locales
Accueil très courtois et personnel à la réception parlant plusieurs langues
Je le recommande sans hésitation

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Richebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de l'accueil, le personnel de l'accueil nous a même conseillé sur les choses à visiter et les moyens de s'y rendre bien mieux que les personnes désagréables d'ask my lisbon ! Les chambres sont très belles, l'hôtel est très bien situé : près de tout et quasiment pas bruyant, quant au petit déjeuner il était parfait viennoiseries charcuterie nutella pâtisseries portugaise salade de fruit yaourt jus d'orange pressé...il ne manquait rien ! Et niveau service, le wifi fonctionnait parfaitement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°25 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°29 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.