“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un très bon emplacement pour cet hôtel qui en plus peut être fier de son réceptionniste. Très professionnel, parlant français et très disponible. Chambre de bon gout bien décorée. Wifi gratuit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuné car nous sommes partis très tôt. Taxi commandé par l’hôtel ( 5.00 h du matin) à l'heure.Rien à redire. J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé mais pas beaucoup de charme, les chambres sont assez "cheap" niveau décoration, toutes identiques et sans aucun cachet.
Et je tiens à signaler qu'ils offrent par un concours deux nuits d'hôtels pour une notation sur tripadvisor.. D'ou une note plus haute que méritée selon moi.
Cependant, reste convenable et propre, bon petit déjeuner mais un peu cher.

Séjour du décembre 2014
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hotel idéalement situé. Service irréprochable et petit déjeuner parfait. Les chambres (et les penderies) sont certes peut être un peu petites mais suffisantes pour un week end prolongé. Le personnel à l'accueil a été de bon conseil pour les restaurants et spectacles de fado.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
VincciHoteles, Assistant General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Marc,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment unique parmi nous.

Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié tant l’accueil de nos équipes que le service attentionné dont elles vous ont entouré.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Vincci Baixa, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel, situé près du quartier historique et de la place du commerce, est très bien situé; confortable, les chambres toutes en longueur ne sont pas très grandes, pas de place pour ranger ses affaires, literie moyenne; en revanche, wifi gratuit, télévision, belle douche et pas de bruit. Le petit déjeuner est payant mais très bien; petit salon à côté de la salle à manger où il est possible de prendre un apéritif ou un thé.
Cet hôtel n'est pas un hôtel de charme mais il offre sa situation très centrale et un confort agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Francesco B,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous apprécions sincèrement que la tranquillité de notre établissement ainsi que son emplacement situé en plein cœur de Lisbonne vous aient plu.

Dans l’espoir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine venue, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Cordiales salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel à 3 minutes du centre à pieds. Accès immédiat aux transports publics. Chambre un peu petite mais propre et bien rénovée. Armoire minimaliste avec une penderie peu digne de ce nom (pour un long séjour = bien ennuyeux). Personnel accueillant et parlant français également.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VincciHoteles, Assistant General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Chère YLOGIU,

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toutes nos prestations, merci infiniment pour votre soutien!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du L'hôtel Vincci Baixa, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

il est très bien situé ,calme .les chambres très propres rien a dire et du personnelle très agréable avec un petit déjeuner. Incroyable à refaire.le linge est changé tous les jours .une déco vraiment art déco

Astuce pour la chambre : Très agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Nonoubh,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour.

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.
De par notre format de Boutique Hotel, nous nous efforçons de bâtir avec nos clients des relations chaleureuses et authentiques afin d’offrir un service personnalisé.

Nos choix tant pour le mobilier, que pour les éléments de décoration ou les ingrédients du petit déjeuner sont guidés par l’envie permanente de satisfaire nos clients quelle que soit leur origine ou leur culture.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hôtel Vincci Baixa, nous vous adressons nos sincères salutations.

A très bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Le bon : très bonne situation a cote de la place du commerce. Je trouve l'emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Calme. Personnel serviable et accueillant. Petit déjeuner copieux et de bonne tenue.
Le moins bon : nous étions localisés dans la deuxième aile de l'hôtel au 5eme étage. Chambre assez petite donnant directement sur un bâtiment désaffecté (vitres brisées, délabrement significatif de ce bâtiment à 2 mètres à vol d'oiseau). Salle d'eau sans fenêtre entrainant une odeur d'humidité assez désagréable. Peut être la première aile est-elle de meilleure facture ?

A ce prix, sachant que dans un hôtel le principal reste la chambre, nous ne pouvons être satisfaits malgré les bons cotes mentionnes.

Quel dommage car la situation est vraiment excellente.

Astuce pour la chambre : A priori prendre une chambre dans la premiere aile
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Assistant General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Myrgil,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Je suis heureuse de lire que vous aviez aimé notre emplacement, comme nous sommes situés en plein coeur de la ville.

Notre personnel essaye toujours de fournir leur maximum pour assurer que nos clientes se sentent comme chez eux, et le petit déjeuner est toujours préparé avec affection et avec les meilleurs produits frais du jour.

En que qui concernes les points négatifs que vous aviez signalé, nous sommes vraiment désolés en que qui concerne les vues pas vraiment agréables sur le bâtiment d’à côté mais des travaux sont déjà en route pour améliorer cette situation.

Je suis vraiment désolée pour la fenêtre de la salle de bain, et comme en prend vraiment en compte les commentaires des clients, la fenêtre est deja réparée.

J’espère avoir la chance de vous revoir pour que vous puissiez voir nos améliorations.

Merci beaucoup à nouveau pour votre commentaire.

Mes salutations distinguées,

Hôtel Vincci Baixa

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°26 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.