“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
N° 28 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé pour 5 nuits dans cet hotel.Nous avons eu comme nous l'avons demandé avant notre départ une chambre au 4ème étage avec petit balcon .Chambre suffisamment grande ,et rangements adéquats pour y passer une semaine.Double lit de 0,90 ,décoration moderne et agréable en noir et blanc .Chambre très propre,ménage impeccable effectué tous les jours .De plus cet hotel est très bien situé proche du métro,des bus et des tramways,de la Place du commerce et du fleuve "le Tage".Le personnel y est très attentionné.Le petit déjeuner est un régal ,grande variété de "sucré "et de "salé ",variété de thés .Hotel qui mérite ses 4 étoiles,une seule ombre à ce descriptif le restaurant qui n'est pas à la hauteur : en effet le soir de notre départ nous avons voulu l'essayer ,nous avons pris un plat à base de porc et un autre à base de morue les 2 étaient immangeables,nous avions pris une 1/2 bouteille de rouge portugais qui était bon ,le tout pour 62 € ce qui est très cher pour Lisbonne.Nous sommes peut-être mal tombé ce soir là nous n'étions que 2 couples à dîner.Si nous revenons à Lisbonne nous retournerons à cet hotel d'un bon rapport qualité /prix,mais éviterons le restaurant .

Astuce pour la chambre : Belle vue du 4 étage,seul étage avec petits balcons
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à redire sur cet hôtel à part son parking (il n'y en a pas). Ils ont un accord avec un parking pas terrible et pas à côté...
Pour le reste accueil impeccable, très belle chambre, propre.
Petit dej copieux avec du choix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Falck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

mon épouse et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel, personnel très sympathique s'efforçant de parler français, toujours à l'écoute; nous avions une chambre magnifique au 5éme étage avec petit balcon; emplacement de premier ordre pour visiter LISBONNE. C'est là qu'il faut aller sans hésitation

Astuce pour la chambre : chambre 506
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Guest Relations Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Roland r,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au L'Hôtel Vincci Baixa et que vous ayez profité de l'ensemble de nos services.

Un grand merci chaleureux en espérant vous retrouver très prochainement.

Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Pour résumer. ....MAGNIFIQUE.......un joyau de bon goût, le personnel est très sympa,les chambres parfaites et l'hôtel est très bien situé. ....... n'hésite pas vous serez ravis de séjourner dans cet hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Doulou2013,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.

De par notre format de Boutique Hotel, nous nous efforçons de bâtir avec nos clients des relations chaleureuses et authentiques afin d’offrir un service personnalisé.

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience à l'Hôtel Vincci Baixa vous a laissé d’aussi bons souvenirs.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du l'Hôtel Vincci Baixa, nous vous adressons nos sincères salutations

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel idéalement situé, dans la ville basse, prés de la mer et proche du métro. Le personnel est bilingue voir trilingue (anglais et français) et très agréable. Le Wifi est excellent de partout dans l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côtés rues car plus grande que côté court et la vue est plus dégagée.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher Jean-Philippe A,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Vincci Baixa pour votre dernier séjour à Lisbonne et d'avoir partagé vos commentaires. Je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très positifs, qui représentent une source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.

Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour!

En espérant vous revoir très prochainement à l’Hôtel Vincci Baixa.

Cordialement.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Nous sommes partis en famille à Lisbonne en février à l'hôtel Vincci Baixa pour 4 nuits.

L'hôtel est extrêmement bien situé à deux pas de la place du Commerce au bord du Tage, dans le quartier de Baixa.

Hôtel moderne et très confortable, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement avec un personnel parlant français, très aimable et dévoué.

Les petits déjeuners sont exceptionnels, avec une grande variété de produits frais et de qualité.

Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons au Vincci Baixa !

YMs

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher Hubert B,

Un grand merci chaleureux en espérant vous retrouver très prochainement.

Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

L'hôtel vincci baixa est charmant, très bien placé à qq pas de la place du commerce et de la zone piétonne très animée. Le personnel est charmant et parle plutôt correctement français. Le petit déjeuner est extrêmement varié et on peut en faire tout un plat ! La chambre type baroque d'excellent goût, grande sdb, tout est nickel. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Assistant General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Phinou0677,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Je suis heureuse de lire que vous aviez aimé notre emplacement, comme nous sommes situés en plein coeur de la ville.

Notre personnel essaye toujours de fournir leur maximum pour assurer que nos clientes se sentent comme chez eux, et le petit déjeuner est toujours préparé avec affection et avec les meilleurs produits frais du jour.

Nous esperons que vous appréciez le café qu’on vous a offert à la maison!!

Merci beaucoup à nouveau pour votre commentaire.

Isabel HURTADO

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°21 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°32 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.