“Hotel très bien placé et très moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Baixa

Vincci Baixa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Baixa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal (Baixa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel très bien placé et très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

l'hotel est vraiment très bien placé et c'est un atout considérable. Vous êtes à 100 mètres du tramway 28E qu'il faut absolument prendre. De dehors, il ne paye pas forcément de mine mais dès l'entrée, on est agréablement surpris par la déco très moderne. L'accueil est sympatique et efficace. Nous avons eu la chambre à midi comme promis. La chambre est impeccable et bien décorée mais un peu exigue. La télévision LCD est un peu petite et surtout intégrée dans un cadre qui l'empêche d'être correctement orientée. La salle de bain est très bien, mais il manquait pas mal de choses jugées normales pour un 4 étoiles : cotons, kleenex...
Nous avons demandé à la reception et tout est rentré dans l'ordre.Les chambres sont très bien insonorisées et la rue n'est pas très passante.
Le petit dejeuner est optionnel mais vaut vraiment le coup. Pour 14 €, on a un petit dejeuner très complet et continental avec fruits, un bon jus d'orange, des oeufs brouillés, yogourts, pains, etc.. et aussi les fameux pastillas de nata. Bref, n'hesitez pas.Globalement, j'ai trouvé que cet hôtel était un bon rapport qualité prix surtout par son excellent emplacement pour découvrir lisbonne.
A noter wifi gratuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Personnel accueillant, belle chambre très propre et design, très bon emplacement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Idéalement placé cet hotal décoit par son confort et la qualité de service .
Pas de placard pour ranger ses affaires , pas de repose valise ,
on ne peut pas circuler car la chambre est tout en longueur
Quand on a demander à la reception un restaurant typique , nous sommes tombé dans un piege à touriste !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

juste un peu bruyant entre les chambres... le petit déj, trop la classe, en plein centre pour la ballade, à 2 min de tout ! personnel sympa !

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Le personnel est charmant, l'hôtel magnifique et idéalement situé.
La chambre est moderne, confortable (demandez la 411, il y a un balcon sur le toit !!!), peu être un peu petite mais parfaitement aménagée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SimonVazquez, General Manager de Vincci Baixa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2010
Cher Laurence,
Merci beaucoup par ses commentaires agréables.
Ils sont beaucoup les clients qui nous demand la chambre 411 merci a votres commentaires.
Nous espérons les revoir très tôt,
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel très bien situé en plein centre, dans un quartier en cours de rénovation. L'accueil et le service étaient impeccables, les chambres au décor contemporain confortables, mais petites, et isolation sonore entre les chambres un peu faible. Belle salle de bain, mais la porte avec la chambre est une simple glace paravent, pas tres privé. Petit déjeuner buffet bon et très complet. Globalement un tres bon choix pour Lisbonne, grace au personnel agreable et a l'emplacement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Nous avons séjourné au Vincci Baixia pendant le We du 11/11/08 et nous avon été agréablement supris par la qualité des prestations: la déco, le service de chambre, l'acceuil, la situation exceptionnelle...
MAIS dans un hôtel de cette catégorie, entendre ses voisins est inadmissible: nous avons dû appeler la réception afin de faire baisser le volume sonore de la TV de la chambre voisine (même avec des boules quiès achetées sur place, nous l'entendions)...Et le sol est en lino (chic, mais en lino): nous entendions notre voisine faire les 100 pas en talons: très moyen...J'éspère qu'ils feront un effort sur ce point!
Autre petit petit désagrément, mais moins inportant: la chambre est un peu petite!

• a aimé — La localisation dans Lisbonne
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vincci Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Baixa

Adresse: Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°30 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Baixa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Baixa Lisbonne
Vincci Baixa Hotel Lisbon
Vincci Hotel Lisbon
Vincci Hotel Baixa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.