“Monumental” 1 5 étoiles

Classé n°97 sur 136 chambres d'hôtes à Lisbonne
Porto de Mós, Leiria, Portugal
“Monumental”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai déjà séjourné à Lisbonne avec mon lycée, en 2008, dans un hôtel qui ne payait pas de mine, mais vraiment génial.
En arrivant à la Pensão Monumental, agréable surprise, l’hôtel se situe juste à coté de celui dans lequel j'avais séjourner avec mon lycée. Je sais que la situation géographique de l’Hôtel est IDÉALE !! Mais alors c'est vraiment le seul point positif.
Et oui, l’Hôtel est vraiment invisible. L'accueil est charmant, bien que un peu trop surfait à mon goût. Nous ne sommes pas dans un 5 *.
Nous étions au RDC. Notre chambre était très très petite et étroite. La télé ne fonctionnait pas ( je vis au Portugal depuis 2ans, donc je regarde les infos ) et le Monsieur a mis une bonne demie heure avant de trouver le pourquoi. Question décoration ce n'est pas super, les meubles sont vieux, et légèrement abimés. Nous disposions d'une armoire, mais ne nous pouvions pas l'ouvrir, pas assez d'espace dans la chambre. Les volets ne ferment pas.
La salle de bain n'est pas tiptop, très petite et les joints plutôt pourris. Pas beaucoup d'éclairage dans la chambre. La nuit fut horrible. Mon homme s'est endormi rapidement, mais j'entendais les personnes dans la rue, comme si elles étaient dans la même pièce de moi, donc notre chambre n'était pas insonorisée. Les bruits des couloirs, des autres chambres s'entendaient parfaitement de notre chambre.
Il n'y a pas de petit déjeuner compris, ce qui fait que 80€ pour deux nuits c'est cher compte tenu de la médiocrité de cet hotel !!
Il n'y a pas de parking, et c'est une voie sans issue ( le tram passe à coté ).
Je vous conseille, le SUICO ATLANTICO juste à coté ou alors le ROMA, Rua da Gloria.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Je suis allée plusieurs fois à Lisbonne mais navait pas encore trouver une adresses .... La pensao monumental est ma nouvelle super adresse au centre de Lisbonne ! Très bonne localisation, service impeccable et très accueillant ! Rapport qualité prix plus qu atteind ! Je le conseille vivement, chambre simple mais avec le stric minimum pr y passe qq jours .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel via le site Booking 1 mois avant pour un séjour en Mars 2012, nous en revenons juste et ne regrettons pas du tout ce choix.
Cet hôtel ne paie de pas de mine (bâtiment plutôt vieux, carrelage pas très bien fixé et ciment apparent par endroit pour tenir les prises ;-) ) mais il est très bien situé (5 min à pied de gare Rossio), le lit et la SDB sont propres, nous n'avons pas été gênés par le bruit, et le personnel est très chaleureux. Une bonne adresse donc !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Monumental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Monumental

Adresse : Rua Gloria 21, Lisbonne 1250-114, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°97 sur 136 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pensao Monumental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Monumental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Monumental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.