“tres bonne localisation mais hotel affreux” 2 5 étoiles

Pensao Monumental a été ajouté à vos Favoris
Pensao Monumental
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Gloria 21, Lisbonne 1250-114, Portugal   |
Clichy, France
“tres bonne localisation mais hotel affreux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Premièrement, nous avions demandé une chambre fumeur (avec balcon) que nous n'avons jamais eu. A la place nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des volets qui ne s'ouvrent pas, une semaine éclairés par la lumière artificielle !
L’hôtel est vétuste et dégradé, l’hygiène est à déplorer également . Les draps n’étaient pas changés systématiquement et les toilettes mal nettoyés (brosse à chiotte pleine d’excréments de nos prédécesseurs). Nous avons également croisé un cafard sur les murs dans la cage d'escalier !
Pour les points positifs , l’emplacement est juste parfait ! Pas besoin de transports en commun, on se déplace à pied partout ! Par ailleurs nous avons été très bien accueillis !
A recommander ou non selon vos priorités ... nous n'y retournerons pas !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec balcon !!!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

la devanture de l’hôtel est totalement délabrée (graffitis etc...), et l’intérieur est a l'image de celle ci ! la peinture des murs se désagrège, le carrelage est cassé, moisissures sur les mur de la salle de bain, odeur de renfermé, et hôtel bruyant ! le seul point positif est sa bonne géolocalisation...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Tarascon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

je le déconseille fortement publicitée mensongére clim qui ne marche pas pas de séche cheveux moisissure sur les murs et la salle de bain, au rdc chambre 7 une horreur entre le bruit et le froid bonjour les dégats il est bien placé mais il y a nettement bien mieux juste en face et pour le meme prix voir moins chers et j 'oubliais on entends tout les murs sont du papiers a cigarettes je regrette mon choix ne faite pas comme moi

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bruz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

C'est simple.... Prenez une chambre au rdc côté rue et côté réception, et je vous jure qu'entre la sonnette qui retenti toute la nuit, les "réceptionnistes" qui papotent fort entre eux la nuit, la gouttière plus raccordée qui forme une douche qui s’écoule à 5m de hauteur, le volet qui ne ferme pas (chambre 08), les portes des couloirs et de la sdb qui ne ferment plus, voilà comment faire une nuit blanche à 50 euros. C'est un endroit sinistre, digne d'un film d'épouvante, à peine propre (pourtant je suis loin d'être maniaque). Le seul point positif sont emplacement ! Du coup nous avons passé les 3 nuits suivantes dans l'hôtel juste en face, qui est bien plus au calme, propre, avec un accueil souriant

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 08
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel très bien situé au coeur du centre, proche du Barrio Alto. Personnel charmant, mais l'ensemble manque d'un sérieux coup de neuf... Tout est vieillot: literie, meubles, sanitaires, installations électriques. L'insonorisation est quasi inexistante (et les boules Quiès ne sont hélas pas fournies...), heureusement que je n'y étais que pour dormir, j'ai eu l'impression de vivre à la fois dans le Hall d'entrée (fort bruyant, avec la sonnerie toute la nuit) et dans la chambre de mes voisins italiens (à la conversation nourrie, et encore... ils m'on épargné leurs ébats!). La rue est aussi assez bruyante, mais le double vitrage est assez efficace, lui... Evitez la chambre 001, la première à droite en entrant, par contre je ne sais pas si les chambres du haut et de l'autre côté de l'immeuble sont meilleures.
En résumé, on doit pouvoir faire mieux à tout point de vue, d'autant plus que cet hôtel est très fréquenté, y compris par les cafards... :-(
Ceci dit, on est hélas dans la moyenne des hôtels bas de gamme du quartier...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du RDC côté rue, surtout la n°001, qui n'est pas insonorisée des bruits du h...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le rapport qualité/prix n'est pas à jour, l'établissement est visiblement un ancien batiment administratif refait en hotel tres rustique.
Le service est vraiment constipé aucun sourire et pas aimable, la chambre qui m'a été proposée avaint une literie pour fakir, un espace en dessous de la porte est ridicul et le tout est tres usé.
Les prix sont donc tres onereux pour cette établissement.

Astuce pour la chambre : Au pire des cas je vous conseil de demander à visiter quelques chambres !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet établissement ne paie pas de mine au premier abord (façade vétuste, mobilier basique), pas de luxe, mais l'accueil y est très chaleureux, le service satisfaisant, les chambres sont propres et d'un équipement basique suffisant. Localisation idéale +++ en plein centre-ville de Lisbonne, dans un quartier sécurisé et calme. Très bon rapport qualité-prix, à recommander ++

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensao Monumental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Monumental

Adresse: Rua Gloria 21, Lisbonne 1250-114, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 126 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pensao Monumental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Monumental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Monumental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.