“Unique à Lisbonne” 3 5 étoiles

Av. Da Republica, 14, Lisbonne, Portugal
Classé n° 1 269 sur 2 251 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Yvelines-France
“Unique à Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

En plein centre de Lisbonne ce très grand restaurant/snack (je ne parle pas du "vrai" restaurant au sous-sol que je ne connais pas) n'a pas bougé depuis son inauguration il y a environ 40 ans et j'y retourne toujours avec plaisir même si la déco 70's est vraiment à revoir. Très sympa après le spectacle pour une soupe chaude, une omelette, un bon steack, etc... D'ailleurs les prix augmentent légèrement après 22h30.
Des plats pour tous les goûts (parfois un peu chers), un service assez efficace et rapide, on ne vise pas ici la haute gastronomie et je juge l'endroit pour ce qu'il est.
Certains desserts, surtout ceux à base de chantilly-maison sont vraiment à tomber et valent un détour à eux tous seuls : c'est le cas du São Marcos et du sublime Paris-Brest servis en belle portion.
Une réserve de taille cependant : quelle idée incongrue de vouloir mettre à tout prix de l'huile d'olive dans le steack tartare! Ce n'est pas un assaisonnement de carpaccio!
Heureusement que ce plat est ici préparé devant le client et qu'on nous demande si on veut tous les ingrédients... J'adore pourtant l'huile d'olive, mais pas ici!
Et l'autre ratage complet de la cuisine : la purée d'épinards ("esparregado" en portugais) qui devraient être nommée "épinards à la farine". Très, très mauvais...et toujours aussi mauvais depuis des années...
Mais on y retourne et on y retournera!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %

Les voyageurs ayant consulté Galeto ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Galeto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galeto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.