“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Pensao Residencial Roma

Pensao Residencial Roma a été ajouté à vos Favoris
Pensao Residencial Roma
3.0 sur 5 Auberge   |   Travessa Da Gloria, N0 22-A, 10, Lisbonne 1250-118, Portugal   |
Classé n°62 sur 141 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'avais lu la plupart des commentaires avant de faire ma réservation, je savais donc à quoi m'attendre. L'avantage principale est l'emplacement de l'hôtel, il est vraiment très bien situé : au coeur de la ville (centre historique) avec tous les transports autour. Literie bonne et niveau propreté c'est impeccable, c'est le minimum demandé après tout.
Ne pas s'attendre à grand chose pour le reste... l'hôtel nécessiterait un complet rafraîchissement, il est très vieillot marches 'branlantes'. Attention : 4 étages et pas d'ascenseur. Notez que les douches sont de taille ridicule, 1 homme de corpulence normale arrive tout juste à bouger à l'intérieur, c'est un point qui peut s'avérer vraiment gênant. Par ailleurs très mauvaise isolation des chambres, on entend tout donc attention à ceux qui ont le sommeil léger! Je pense que l'on peut trouver mieux dans ce super centre ville de Lisbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Parfait , nous etions 4, chambre propre et surtout le point tres tres important il est bien situe, a pied de presque tout, on y retournera c'est sur.+++

• a aimé — proximite du centre touristique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Cette résidence est située près du centre touristique de Lisbonne qui a guère plus à offrir que ses belles praças et ses bons moyens de transport comme le bus, le tram et le métro. MAIS il y a le merveilleux château et des restaurants chouettes et bons dans les parages (à l’est) et la vieille ville avec des bars, des restaurants, les musées et des magasins de l’autre côté (à l’ouest).
La Résidence Roma a sa réception au premier étage et les chambres jusqu’au 4ème. Nous étions dans la chambre 404. Elle était calme, petite, propre et avait une bonne climatisation. C’est super si les escaliers ne vous dérangent pas (il n’y a pas d’ascenseur). Le petit déjeuner est passable, le personnel est vraiment sympa mais l’emplacement est ce qu’il y a de mieux dans cette résidence. Si j’y retourne en vacances avec un petit budget, il est fort probable que je loge à nouveau dans cet hôtel. Mais, si je désire plus de confort à l’hôtel, je trouverai un autre endroit et paierai plus cher.
Nous avons payé 60 euros la nuit pour la chambre avec le petit déjeuner inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pensao Residencial Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Residencial Roma

Adresse : Travessa Da Gloria, N0 22-A, 10, Lisbonne 1250-118, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°62 sur 141 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensao Residencial Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Residencial Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Roma Lisbonne
Residencial Roma Lisboa
Hotel Pensao Residencial Roma Lisbonne
Pensao Residencial Roma Hotel Lisbon
Residencial Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.