“Déception” 2 5 étoiles

N° 171 sur 225 hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel médiocre. Il est idéalement situé mais l'hôtel laisse à désirer vraiment..
Les sanitaires sont sales, la climatisation ne fonctionne pas bien puisque lorsque qu'on la coupe elle goûte à l'intérieur de la chambre.. Dans le lit, à notre arrivée, on a trouvé poils et cheveux dans notre lit.
Bref, il y a plein de très bons hôtels dans ce quartier donc ne prenez pas celui-ci : déception au rendez-vous!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Belmont-de-la-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons eu la (mal)chance que notre réservation se soit perdue et qu'on nous attribue la suite Sénior pour le même prix qu'une chambre normale. Arrivés à minuit passé dans cet hôtel complet, nous avons été très très bien accueillis par deux messieurs charmants qui nous ont proposé cette solution (en "franglais" ;-)), ce qui nous a fait bien plaisir car nous n'avions pas envie de courir les hôtels de nuit pour trouver une chambre.

Il est vrai que l'hôtel a mal vieilli et qu'il ne correspond pas à un hôtel *** de chez nous. Notre suite avait une cuisine qui dégageait des petites odeurs de relents d’égouts. Heureusement, l'odeur est très localisée et la chambre en elle-même est agréable avec un lit gigantesque, une très bonne literie et la clim.

Le service, de la réception au petit-déjeuner, est sympathique, tout est fait pour vous faire plaisir et répondre à vos moindres souhaits avec sourire et empressement. De plus, le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux (sucré, salé, il y en a pour tous les goûts).

Il y a un accès Internet en libre-service à l'accueil, l'hôtel est très calme et il est vraiment bien placé dans la ville avec, en plus, desserte métro et nombreux bus à proximité. A 65 € la nuit, petit-déjeuner compris, le rapport qualité/prix est plus que correct.

Astuce pour la chambre : La suite semble plus agréable et plus propre que les chambres si l'on se fie aux précédents comm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

On dirait que cet immeuble est bien de dehors, a l intérieur c est presque une ruine. Nous avons passe une seule nuit sur les 3 prévus, car il y a des 3 étoiles bien mieux dans le même quartier. Ou vous baissez les prix ou vous rénovez !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avons passé un week end sur Lisbonne
et avons profité d'une offre de Booking sur cet hôtel
or nous avons regretté de ne pas avoir mis un peu plus d'argent pour payer
un des 3* qui pullulent dans le quartier car c'est de loin celui qui a le plus mal vieilli.

L'emplacement est certes très bon
mais si vous pouvez choisissez en un qui a été rénové et est entretenu: la salle de bain
est à refaire, le vitrage des chambres également...

je sais que c'est un investissement pour le propriétaire mais ses 3* ne sont
de mon avis plus aux normes...

Astuce pour la chambre : Regardez bien les autres hôtels du quartier qui sont eux des vrai 3* celui ci ne les mérite malheur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Au delà des mouches écrasées sur les fenêtres (qui ne ferment pas) et la baignoire bouchée, c'est surtout l'accueil de la propriétaire qui nous a scandalisé. Nous avons appris par la force des choses que les animaux étaient acceptés dans l'établissement puisque la propriétaire de l'hôtel laisse gambader ses deux énormes chiens dans le hall d'accueil.
Bien qu'on lui ait demandé de les tenir à la main pour que l'on puisse passer sans que ses chiens nous reniflent les jambes, elle a tout bonnement refusé en nous servant un sourire hypocrite comme quoi il n'y avait pas de problème puisqu'ils étaient très gentils. Même en lui expliquant que j'avais la phobie des chiens suite à m'être fait agressée, rien à faire; il a fallu qu'un autre personnel de l'accueil les tienne lui même pour que je puisse sortir du hall.
Inutile de dire que le lendemain quand nous avons voulu le marquer dans le livre des réclamations, elle nous a injurié et nous a crié dessus en disant qu'elle souhaitait que ce soit la dernière fois qu'on vienne. Qu'elle ne se fasse pas de soucis sur cela!

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est banal: des petits pains, une salade de fruit, du bacon et jambon, fromage. et des gâteaux type BN (super...)

bref étant donné la quantité d'hôtel à Lisbonne, mieux vaut faire le choix de ne pas s'arrêter à celui ci qui, vu la qualité du service, est finalement trop cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable et parle anglais ce qui permet de se faire comprendre plus facilement. Le petit-déjeuner est très complet pour attaquer une journée de marche dans la ville. Les chambres sont propres et les draps aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur le parc donc sont calmes et sans la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes plus que content un hôtel de qualité , les chambre d'une propreté impécable,le personnel parfait et professionnel.

Le déjeuner est d'une diversité et très bon avec un choix divers et toujours d'une très bonne qualité

Je recomande cet hotel a vos clients qui ne seront pas déçus du lieu

Mr et Mme AGNES Daniel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lisboa Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Central Park

Adresse: Avenida Sidonio Pais, 4, Lisbonne 1050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 171 sur 225 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisboa Central Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.