“Une excellente adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 935 sur 2 360 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 21 - USD 29
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Loin des restaurants pour touristes, le restaurant est situé dans un immeuble du quartier d'Alfama qui ne paye pas de mine. A l'intérieur l'espace est généreux, propre et net, avec une belle vue vers le Tage. Nous sommes arrivés un peu tôt et la salle était encore vide. L'arrivée d'un public surtout portugais a vite donné un peu d'animation, mais pas de bruit inutile. La cuisine est excellente et raffinée autant que peut l'être la morue. Bon choix de vins. Service aimable, efficace, juste un peu lent comme souvent à Lisbonne.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Cadre enchanteur pour un réveillon gastronomique et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restau classé au Guide Michelin, et dont la réputation n'est pas usurpée. Cadre enchanteur d'une élégante sobriété, avec une terrasse donnant sur le Tage, mets raffinés et merveilleusement présentés. Maître des lieux slalomant avec flegme entre les tables des convives, pour s'enquérir de leur parfait bien-être. Un réveillon de nouvel an dont nous nous souviendrons longtemps.

Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
“Très bon et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Diner sympa en terrasse avec vue sur le Tage. Accueil et service de qualité. Les plats choisis à base de poisson étaient excellents tout comme le dessert (fondant au caramel, sorbet mandarine).

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
chavenay
“Chaud et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'arrivée dans le restaurant est prometteuse avec une salle très design et la vue panoramique sur l'autre rive du Tage. Si on vous dirige vers la terasse, essayez de refuser et rester dans la salle principale. Nous y avons diné sur du mobilier en plastique sans grand chic et avec vue sur un mur gris. Lors de notre passage le menu dégustation nous a bcp déçus : peu inventif, parfois inintéressant et trop copieux. Les vins sont très biens et le personnel est attentif. L'impression globale est mitigée : il y a tout l'environnement pour faire du "très chic" mais pour nous cela a fait pschittttttttt

• Visité en juin 2011

Belle vue Bon Service Bonne nourriture à faire pour une soirée à Lisbonne

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Faz Figura ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante O Faz Figura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante O Faz Figura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.