“A éviter absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Senhor Peixe

Senhor Peixe
Rua da Pimenta 35-37 | Zona Ribeirinha Norte - Parque das Nacoes, Lisbonne 1990-254, Portugal
218 955 892
Site Web
Classé n° 1 404 sur 2 738 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Européenne, portugaise, Soupes
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ce petit restaurant vous invite les bras ouverts pour déguster du poisson frais mais, attendez-vous à une addition très salée : un bar à 142,80 € ! Ils vous font payer le pain, les olives, le pâté de thon et des gambas pour l'apéro, que vous n'avez pas commandé...
Si vous voulez perdre le fond de votre pantalon, vous y êtes le bienvenu !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Carthage
“Poissons du jour au bord du Tage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant se trouve à l'emplacement de l'exposition universelle de Lisbonne de 1998. Il offre du poissons et de fruits de mer très variées.
Je vous conseille les crevettes à l'ail et les fruits de mer. Le poisson était trop cuit, mais ajoutez y de l'huile d'olive et vous obtiendrez un vrai régal.
Comptez 50€ par personne, vin inclus.
Ça mérite le détour.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible experience, avoid at all costs !!! Beware !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je n'aime pas vraiment les restaurants devant lesquels un rabatteur tente de capturer les clients et celui-ci ne fait pas exception. Un serveur particulièrement insistant nous propose des plats en supplément (entrées, pain et beurre, etc ...). Cela commence mal. Les prix ne sont pas indiqués clairement et dès lors que vous n'êtes pas un local, vous vous faites accueillir comme un porte monnaie sur pattes. Le contenu de l'assiette n'a rien d'extraordinaire : 6 sardines grillées, des pommes de terres et un peu de salades vous coûteront 20 euros ce qui est bien au delà de la moyenne nationale (je n'inclus même pas le vin). Plus de 70 euros pour un bar de 1,2 kilos (à deux) soit à la limite de l'escroquerie. Les plats ne sont eux pas mauvais, mais ils n'ont rien d'un voyage vers le pays des sens : le poisson est grillé et nature, j'en ai goûté des meilleurs. Bref, le rabatteur à lui seul permet de cerner cet établissement que je ne recommande pas du tout. L'offre en matière de restaurants est étoffée dans le coin, n'hésitez pas à aller voir ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Fraicheur et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bon restaurant de poissons sur la zone de l'expo de 1998 à Lisbonne, en bordure du Tage. L'accueil y est chaleureux, le fait d'aller choisir son poisson sur l'étalage est assez exotique. Tous les produits sont très frais et le personnel est disponible. Attention cependant à ne pas doubler l'addition en acceptant les petites assiettes que les serveurs amènent sur la table en début de repas qui ne sont pas gratuites!

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Senhor Peixe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Senhor Peixe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senhor Peixe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.