Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Turim Alameda Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Turim Alameda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Alameda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rovisco Pais, 34, Lisbonne 1000-268, Portugal   |  
Services
N° 92 sur 227 hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'y suis allée avec mon compagnon en week end fin fin juin debut juillet et cela nous a beaucoup plu.
Le réceptionniste Nuno est très gentil et à votre disposition pour vous renseigner.
Les chambres rien à dire, très propre. Nous étions au 7ème étage et le quartier est calme.

Nous y reviendrons car nous n'avons pas eu l'occasion de tout voir à Lisbonne.
Hotel recommandable.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    217
    49
    11
    3
Consultez les avis pour
42
211
23
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel sécurisé relativement bien placé et joliment décoré. Les chambres sont assez spacieuses et modernes. Mais cela ne fait pas tout ! En réservant via Internet, l'hôtel vous propose un petit déjeuner inclus pour quelques euros de plus. Ceci peut paraître avantageux mais il n'en est rien : petit déjeuner de qualité médiocre, on hésite entre les kiwis pas mûrs et les pommes et oranges flétries, les "jus" proposés sont imbuvables (poudre diluée et non de véritables jus ...) et les gâteaux beaucoup trop sucrés ... Véritable déception.
S'agissant de l'insonorisation des chambres, ce n'est guère mieux ... Les murs sont extrêmement minces et vous permettent d'entendre les conversations de la chambre voisine ... Par ailleurs, vous aurez droit tous les matins au "ballet des femmes de ménages" vers 8h30 qui s'interpèlent des manières relativement bruyantes d'une chambre à l'autre ... En résumé, la ville est vraiment sympa et attrayante mais il vaut mieux choisir un autre hôtel !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Calme, bon accueil, propreté, petit déjeuner (buffet) classique soigné, proche de deux lignes de métro.
On est au centre en 20 minutes par le métro ou les bus.
Chambre agréable, salle de bain très bien.
Lit très confortable, climatisation silencieuse.
Nous étions au 6° étage mais de toute façon le quartier est calme.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel assez bien situé. A 8 min de marche du métro Alameda (à 4 stations du centre ville). Hôtel qui mérite parfaitement ses 4 étoiles, petit déjeuner copieux, petit bémol pour les viennoiseries et les jus de fruits qui ne sont vraiment pas terribles.
Le bar est un vrai plus sauf que le barman n'a pas trop de métier. Les cocktails sont tout simplement loupés.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste cecile du cayrou
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

bon accueil proprete petit dej correct belle vue sur la ville et le tage a partir de la chambre 701
proximité métro et bus.5 mn centre ville ROSSIO
Avons séjourné tres agréablement dans cet hotel et dans Lisbonne

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Bon hotel dans l'ensemble : il est recent ce qui explique l'état général , les lits solos sont très large ce qui est très appréciable. Sinon le petit dejeuner buffet est juste correct (absolument pas digne d'un 4*), et les services tous payants et plutôt chers (parking 10 eur/jour, internet 10eur/heure, coca cola dans le minibar de la chambre 4,40 eur). Le coin salon de l'hotel propose des magazines qui sont d'anciens numéros.

  • Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Savoie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Hôtel neuf (ouverture en octobre) qui jouit donc d'une infrastructure irréprochable. A souligner, la propreté de l'établissement, des chambres, de la salle de bains : IMPECCABLE. Confort de la literie, de la chambre.... Aucun bruit, même en ayant une chambre donnant sur la rue.
Hôtel classé 4 étoiles... d'une certaine manière rien à redire. la réservation via Expedia permet un tarif abordable : 58€ la nuit au lieu de 150€ à l'hôtel.... Rien à redire parce que j'ai payé ce prix là. Mais il faut avouer que les prestations de service ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. ça m'aurait vraiment gêné si j'avais payé 150€. Sans prétendre au luxe, des choses simples, très simples qui font que l'on a envie de revenir : pas le moindre journal, quotidien dans les différents salons (réception, bar,....)...que des revues de 2006 ou 2007. Café épouvantable au petit déjeuner : c'est un café soluble (je veux bien dans un hôtel d'un autre standing mais pas dans un 4 étoiles). Le chauffe plat des mets du petit déjeuner jamais allumé : au bout d'une heure, c'est froid (rien ne sert alors d efaire tout ce cinema !) Personne derrière la réception : je n'ai croisé strictement personne pendant deux jours... Pas de chaleur. La salle à manger a une disposition de cantine.... Pas moyen d'avoir quelque chose au petit déjeuner à 6h30 (avion à prendre) parce que le buffet ouvre à 7h.
Donc une structure très classe... à laquelle il manque une âme. Le marbre ne fait pas tout, voire pas grand chose. Il suffit juste d'un peu plus de présence et de bon sens.

  • a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Pas de chaleur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Turim Alameda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Turim Alameda Hotel

Adresse: Avenue Rovisco Pais, 34, Lisbonne 1000-268, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°69 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°78 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Alameda Hotel 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Alameda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Turim Alameda Hotel Lisbonne
Hotel Turim Alameda Lisbonne
Lisbonne Turim Alameda Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Alameda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.