“Hotel calme, proche métro.” 4 5 étoiles

Turim Alameda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Rovisco Pais, 34, Lisbonne 1000-268, Portugal   |
N° 88 sur 225 hôtels à Lisbonne
Cambrai, France
“Hotel calme, proche métro.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon 3* dans un quartier calme. Il n'y a pas grand chose à faire mais l'hotel est proche du métro, donc parfait pour visiter Lisbonne. Petit déjeuner copieux qui vous fera tenir jusqu'au début d'après-midi. Personnel accueillant. Je recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, propre, calme et bien situé ! Situé entre 3 stations de métro, la plus proche est à 5 mn à pied (station alameda) et la plus loin est à 10 mn... Ce qui est très correct !!!
La chambre était petite mais agréable, la salle de bain est dans la chambre.
Un seul pb, il a fait très chaud et les chambres ne sont pas climatisées avec cette période...
Le petit-déjeuner déjeuner est très bien excepté les jus de fruits et le café.
Je conseille vraiment cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel, propre, situé dans un quartier calme, avec un très bon accueil et service (nous sommes arrivés à 10h du matin et nous avons eu notre chambre tout de suite bien qu'il était indiqué 12h !). Nous avons bénéficié d'une offre travelbird.
Un peu excentré mais cela ne nous a pas gêné car il est assez bien desservi par le métro (lignes verte et rouge) et le bus (ligne 713) dont les stations sont proches à pied. Très pratique quand on vient de l'aéroport d'ailleurs puisqu'il suffit de prendre le métro et de s'arrêter à Alameda.
Le petit-déjeuner est copieux bien que certains produits n'étaient pas d'une qualité exceptionnelle, chacun peut trouver de quoi manger selon ses goûts !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel Magnifique dans un cadre calme et idéalement ensoleillé... non loin d'un parc. Un peu excentré du centre ville mais on peut se balader à pieds dans les rues au relief évident (attention, beaucoup de montées et descentes, prévoir des chaussures de marche!)
Personnel de l'hôtel très sympathique et magnifiques chambres spacieuses!

Petit déjeuner americain excellent, le prix est tout de même un peu élevé, mais on peut prendre un plateau et se le servir en chambre afin d'avoir un peu d'intimité... C'est parfait!
Les cocktails au bar sont excellents également.
Très bon rapport qualité prix au portugual... je recommande chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglaise en France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très propre avec personnels sympas et très serviables. Grande chambre et petit déjuner copieux et bien présenté. Seule critique c'est la distance du centre mais avec un systeme de transport publique pas cher et bien organisé ce n'est pas grave.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre propre. Bonne literie.
Accueil et service irréprochable...
Petit déjeuner assez copieux...
Seul défaut, un un peu excentré du centre ville. Néanmoins, 2 lignes de métro assez proches à pied...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Décoration sobre et de bon goût, chambres propres et spacieuses avec (petit luxe agréable) un fond de musique cool jazz dans la chambre et la salle de bain.
Le personnel parle anglais et est à l'écoute.
Peut-être a-t-on eu simplement de la chance avec nos voisins mais nous n'entendions aucun bruit venant des autres chambres ni du couloir. Peu de bruit venant de la rue : nous étions en étage élevé.
L'hôtel est un peu excentré mais à 5 minutes à pied du métro (par une rue certes un peu pentue mais quelle rue n'est pas pentue à Lisbonne?)

Deux bémols qui lui "coûtent" ici un point de notation sur 5 :
Tout d'abord un petit déjeuner franchement en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel affichant 4* : mauvais café en poudre, "jus" d'orange ou d'ananas qui est là aussi de la poudre, bien chimique, diluée dans de l'eau. Petit déjeuner servi théoriquement jusqu'à 10h30 mais après 9h45 le buffet a bien mauvaise mine et les quelques tables encore libres ne sont pas desservies. Solution : il y a suffisamment de "padarias" typiques à Lisbonne pour aller prendre un sympathique petit déjeuner hors de l'hôtel
2ème bémol : les serviettes de toilette/douche sont fines, assez rêches et surtout elles s'effilochent : pas très plaisant de se débattre avec les grand fils qui se détachent! Dommage car les salles de bains sont confortables. Et c'est un point assez facile à corriger.
Le Turim Alameda reste toutefois un hôtel très correct et nous y avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé car la rue est passante. Le côté cour est également plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Alameda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Alameda Hotel

Adresse: Avenue Rovisco Pais, 34, Lisbonne 1000-268, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°49 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°67 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°79 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Alameda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Alameda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Turim Alameda Hotel
Turim Alameda Hotel Lisbonne
Hotel Turim Alameda Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Alameda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.