“Excellent emplacement et proprietaire tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Home Hospedagem Hostel

Sweet Home Hospedagem Hostel a été ajouté à vos Favoris
Sweet Home Hospedagem Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua dos Correeiros, 161, Lisbonne 1100-164, Portugal (Baixa)   |
Classé n°82 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Bruxelles -belgique
“Excellent emplacement et proprietaire tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier : des endroits le plus visité au le moins visité, des petits villages isolé en Turquie au le coin le plus animé de Madrid, beaucoup en contacte avec beaucoup des gens, de langue des singes au langage Shakespeare ...tous nationalité rencontré, et ce patron de cette établissement est 1 des PERLES RARES, 1 BIJOUX : 1 caractère très gentil & généreux..... (même que je suis 1 vieille dame).
Concerne le logement :
Location est TRèS CENTRAL : 1minute à métro Rossio, dans 1 des rues principal central de Lisbon !!! & très calme la nuit (pas besoin mettre des cotons dans l'oreille pour dormir.
Sal de Bain commune : très jolie & très propre (avec 1 très grand douche, la dimension c'est pour 2,3 personnes, pas pour 1 personne).
Belle & grand cuisine, bien équipée avec frigo, hotte, bouilloire pour faire le thé, café.
Le petit déjeuné : sel service que le patron fourni tous les jours des toasts, confiture, lait, beurre frais : que tous le monde peut manger 24h/24h sans interdiction !!!.
tous les jours nettoyer par 1 femme de ménage (elle parle ni Français ni Anglais) mais le patron & sa soeur parlent excellent Anglais).
La chambre sont spacieux & joliment décoré.
Possible connexion internet si vous avez le ordinateur portable avec vous (autour du métro il y a beaucoup des shop internet 0,50€/30').
Télévision plasma avec des chaines Anglais, Espagnoles, Italien (pas Français !!!).
Seul point négatif : c'est on a 1 seul wc pour 4 chambres (7persones !!!) mais le patron m'a promus ma prochaine vacance il y aura 2 WC & sera installer avec 1 douche en +
Pas fâché avec mes critiques, au contraire : il m'a offrit encore1 boite de jus d'orange pour me remercie !!! n'est pas fabuleux personnage ???.
OUI, je reviendrai dans son établissement & je conseille vivement à tous le monde...
MERCI H (aussi sa soeur )pour mes séjours à Lisbon.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sweet Home Hospedagem Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Home Hospedagem Hostel

Adresse : Rua dos Correeiros, 161, Lisbonne 1100-164, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°82 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sweet Home Hospedagem Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home Hospedagem Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Hospedagem Hotel Lisbonne
Sweet Home Hospedagem Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home Hospedagem Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.