“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Smile Hostel
Travesa do Almada, Lisbonne 1100-018, Portugal   |
Classé n°117 sur 202 hébergements spéciaux à Lisbonne
Fontainebleau, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La situation de l'auberge est excellente. Personnel adorable. chambres et sanitaires très propres. Petit déjeuner copieux à volonté de 9h00 à 11h00, voire plus. Sommes arrivés vers 10h30 le 1er jour, avons eu la chambre et avons même déjeuner. Seul bémol, avions réservé une chambre avec sanitaires que nous n'avons pas eu, avons eu une réduction mais heureusement que le nombre de personnes était réduit pour utiliser les sanitaires communs (2 douches et 2 wc femmes, 2 douches et 2 wc hommes). Malgré cela, je recommande si on aime le genre "auberge espagnole" au Portugal ! pour les photos, c'est un peu comme à la maison, on se sert, c'est cool, on peut se préparer les repas aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis arrivé le matin avant l'heure indiquée, mais ma chambre était déjà prête. Le personnel est le plus gentil que je n'ai jamais vu dans un établissement.
Les chambres sont propres (nous restions une semaine et au bout de 3 jours on nous a proposé de laver nos draps).
Le petit déjeuner est tout simplement royal et est disponible jusqu'à assez tard le matin si on le demande. La cuisine en plus est très bien occupée (four, gazinière, deux frigos, tous les ustensiles nécessaires)

L'établissement enfin est superbement situé, à deux pas du Baixa et à côté de la ligne de tramway qui grimpe dans l'alfama.

Petits bémols : hotel très mal indiqué et pas de climatisation comme nous le pensions mais des ventilateurs

Astuce pour la chambre : Attention, dans certaines chambres les volets/ fenêtres ne ferment pas bien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smile Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smile Hostel

Adresse : Travesa do Almada, Lisbonne 1100-018, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°117 sur 202 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smile Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smile Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.