“Bonne auberge pour rencontrer des gens” 4 5 étoiles

Travellers House a été ajouté à vos Favoris
Travellers House
Rua Augusta 89, Lisbonne 1100-048, Portugal   |
Montréal, Canada
“Bonne auberge pour rencontrer des gens”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans une chambre double au troisième étage. L'endroit est très bien situé (près du métro Baixa-Chiado, des arrêts de trams et à côté de praca de commercio). C'est en général très propre et le personnel et très aimable. Nous avons obtenus beaucoup d'informations et de conseils sur les activités à faire. De plus, l'auberge organise une soirée différente tous les soirs qui permet de découvrir une facette de la culture Portugaise. Ces soirées sont très abordables et sont une excellente façon de rencontrer des gens!

Noter que les déjeuners sont exceptionnels pour une auberge. Il est possible d'avoir des oeufs avec du bacon ou bien des crêpes à chaque matin en plus des habituelles tanches de pain et des céréales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop près des salles de bain, si possible, et idéalement côté jardin plutôt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La localisation de l'auberge est assez centrale, c'est un point tres positif. Attention cependant si vos bagages sont lourds car il y a des escaliers à monter ( pas d'ascenseur) et c'est pas chose facile bien que le personnel vous propose tres rapidement son aide.

Nous avons été dans des chambres à 4 lits coté Rua Augusta, c'est assez bruyant ( à faire attention pour les personnes sensibles au bruit). Les chambres ont des ventilateurs au plafond et des climatiseurs. Chaque personne a un casier (sous le lit) assez grand avec un coffre sécurisé à l'interieur. Attention, les cloisons entre les chambres sont minces et il y a de grandes chances que vous puissiez entendre les eternuements ou conversations de la chambre à côté.

Concernant les sanitaires, propres dans l'ensemble, attention ceux du 1er étage de chambres sont assez étroits ( douches comme toilettes) alors que ceux du 2e etage sont deja beaucoup spacieux, on peut aisement prendre toutes ses affaires de toilettes DANS la cabine de douche et meme se changer et se vetir à l'interieur.

Les chambres ont toutes des noms différents, ce que je trouve assez sympa et s'ouvrent avec un systeme de carte magnétique. Avantage de cette auberge, à la carte est reliée la clé du coffre qui nous appartient et ils ne prennent aucune caution concernant les clés, ce qui est plutot pas mal si malheureusement vous la perdez.

Le personnel est top, tous tres gentils, Juan nous a fait une visite de l'auberge à notre arrivée et en francais, j'ai trouvé ca sympa comme tout. Ils sont tous là, présents pour répondre à nos questions ou nous proposer des endroits ou activités à faire.

Gonçalo nous a fait faire un tour du quartier de l'Alfama de nuit, c'etait beau comme tout puis nous avons fini dans un bar a fado, top de chez top !

Alex nous a fait decouvrir quelques sortes de saucisses qu'il a passé sur un espece de mini grill en forme de cochon avec d'autres petites choses à grignoter.

Bref, pas mal d'activités proposées par l'auberge et c'est cool.

Si jamais les ordis venaient à tous être occupés, ils nous pretent des iPad si besoin.

Bref un sejour globalement agréable à l'auberge travellers house :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Auberge classe bien située, au coeur de la ville! Station de métro à proximité!Le personnel est accueillant , agréable et donne des conseils et avis pour de bonnes adresses de resto .Des repas et excursions sont organisés.
Bon petit déjeuner (miam les crêpes au chocolat ), chambre très bien équipée et vraiment jolie! le seul hic , un peu trop bruyant la nuit!
Très bonne adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Personnel accueillant et chaleureux, cadre magnifique, emplacement stratégique et proche de tout (métro, tramway, bus à moins de 2 minutes à pied). On s'y sent particulièrement bien et on n'a vraiment pas envie d'en partir! Le petit-déjeuner est un grand moment et les services offerts sont très agréables. Des soirées à thème sont organisées tous les soirs et un tour de Sintra et des environs est une étape à faire absolument. Leurs tarifs sont simplement IMBATTABLES!!!

Point négatif: l'insonorisation! Le pet de quelqu'un dans la chambre voisine s'entend aussi nettement que s'il était à côté... Ou encore une discussion à 3h du matin par cloison interposée! Rajoutons que l'emplacement est très vivant mais du coup, trop bruyant la nuit. Heureusement, le personnel est de bons conseils et saura vous guider vers d'excellentes tables et des bars typiques. Avec quelques "cerveijas" dans le nez, le bruit devient une nuisance nettement plus tolérable!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue. Privilégiez les chambres opposées (côté sanitaires), autrement plus ca...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très jolie "auberge" avec un personnel charmant. Chambre double à l'étage très agréable (grande, décorée avec goût, sbd très bien aménagée) à laquelle manque juste un double vitrage ou des volets. On s'y sent bien et on envie d'y revenir. Situation très pratique tant pour les transports que pour circuler à pied du bairro alto à l'alfama! A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

superbe auberge "portugaise" ... endroit très sympa avec des jeunes dynamiques... espace détente, espace Tv, espace miam, frigo et cuisine à dispo....!!!apéro à thème tout les soirs!!
le seul hic c'est l'insonorisation de notre chambre qui donnait sur la rue!!!
et pas de volets!!! dormir avec du bruit et le jour c'est difficile..
a faire plus pour des jeunes qui sortent le soir!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Auberge de jeunesse au personnel très agréable, disponible, souriant et plein d'énergie.
Animations prévues tous les soirs (dégustations de spécialités portugaises, visite nocturne d'un quartier...).
Situation dans l'hyper centre à proximité du métro.
Nous disposions d'une chambre climatisée avec salle de bain privative à la décoration moderne et soignée. Propreté impeccable
Partie communes très agréables dans cette grande maison.
Petit déjeuner impeccable avec des oeufs brouillés, du bacon et des crèpes réalisées à la demande.
Seuls points moins positifs : notre chambre donnait sur la rue très animée et l'isolation était très mauvaise. Le store ne permettait pas d'avoir une occultation de la lumière. Un poil cher, mais nous sommes en plein centre de Lisbonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux