“Génial!” 5 5 étoiles

Rua Rodrigues Sampaio 160, Lisbonne 1050-282, Portugal   |
Québec (ville), Canada
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hotel (une fois dans une chambre double et une fois dans un dortoir) et je suis extremement satisfaite. L'auberge est propre et accueillante, sa situation géographique est parfaite pour qui veut etre près de l'action et des transports en communs et, par dessus tout, le personnel est tout à fait charmant et toujours pret à offrir de judicieux conseils sur la ville.
De plus, on offre dans cette auberge de nombreux petits extras qui rendent notre séjour dans la capitale portuguaise encore plus plaisant. Par exemple, le petit déjeuner offre, en plus des traditionnels petits pains et des céréales, des crepes maison. De plus, chaque jour, à notre retour de visiter, on nous a offert de petites attentions, telles que des milk shakes, de la soupe maison ou un verre de Ginjinha!
Décidément, un choix éclairé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

beau decor, lits hyper confos, douche super propre, soupe le midi et pancakes le matin. parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

L'auberge est très bien situé, en haut de l'avenue de la liberté soit à quelques minutes du bario alto et ses bars enflammés. L'équipe est adorable, parle très bien l'anglais, et même le français. Un tour des bars est organisé le jeudi et le samedi soir ce qui est idéal pour découvrir Lisbonne by night.
Seul petit bémol: le prix est un peu élevé (mais c'est le cas de toutes les auberges à Lisbonne, et certains chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes.
Dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lisboa Central Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisboa Central Hostel

Adresse: Rua Rodrigues Sampaio 160, Lisbonne 1050-282, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°8 sur 228 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Central Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Central Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.