“Parfait!” 5 5 étoiles

Rua Rodrigues Sampaio 160, Lisbonne 1050-282, Portugal   |
Vaulruz
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ambiance familiale, hyper serviable, très propre... vraiment rien à redire... c'est la deuxième fois que nous y séjournons et si nous devions retourner à Lisbonnes c'est sans hésiter que j'y retournerais!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Notre séjour à Lisbonne a été une réussite dont l'un des piliers fut le Central Hostel. L'accueil charmant et attentif , les conseils pertinents et la discrétion tout à la fois ont fait notre bonheur. NOus étions 4 'amies' d'un âge 'certain' et nous nous sommes senties à la maison..Propreté des salles de bains et qualité des lits ont contribué à ce bien être . Les crêpes du petit dejeuner , le potage du soir si gentiment offerts avec le sourire de tout le staff ont fait de cette adresse une surprise exceptionnelle car le prix étant plus que raisonable nous ne nous attendions pas forcément à un tel niveau de prestation alliée à tant de gentillesse. Bravo! Vous embellissez la vie et le séjour d'un étranger à Lisbonne.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J´étais un peu inquiet à l´idée de séjourner dans une auberge et bien, la liste des avantages est longue. Commençons par l´arrivée. Nous avons été reçu par Ricardo, toujours enthousiaste qui nous a fait visiter les locaux, le fonctionnement de l´auberge et nous a orienté sur ce qu´il fallait absolument faire à Lisbonne.
Chaque soir, quand vous rentrez à l´auberge, on vous propose selon le jour, un milkshake, un cupcake, un petit verre... Et une soupe bien bonne preparée avec gentillesse par la proprétaire. Avec bon coeur et gratuitement. Le matin, une employee prepare de delicieuses crepes - gratuites - en plus du pain, boissons, confitures etc.
Vous trouverez egalement une salle avec la TV, une salle avec des ordinateurs. Le wifi gratuit fonctionne dans toute l´auberge.
En cas de besoin, vous avez une machine a laver (8 euros).
A noter egalement que les chambres sont bien decorees et que dans les parties communes sont affichees les indications sur ce quíl y a à faire (monuments, cafes, restos etc):
Par ailleurs, le linge de lit et les serviettes de bain sont compris dans le prix.
Les sanitaires communs sont tres propres et l´ambiance parfaite. Vous pouvez selon vos envies discuter avec les autres pensionnaires venus du monde entier ou bien rester seul, si vous avez besoin de vous reposer.
Autrement dit, vous ne paierai aucun surplus lors de votre sejour.
Je recommande vivement cette auberge, bien situee dans Lisbonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bon séjour à Lisbonne pour une durée de trois jours. Un grand merci à toute l'équipe, pour l'accueil, les précieux renseignements et conseils de toute l'équipe. Merci à Rodigo pour m'avoir fait découvrir Marillion. Merci au chef pour les pancakes pomme/cannelle du petit déjeuner. L'auberge est très bien située, chambre spacieuse, propre, salle de bain impeccable. Le linge de maison est fourni. Bref un lieu où séjourner absolument, on y rencontre des personnes de toutes origines et ages différents. Un lieu que je recommanderai à mes amis pour leur prochain voyage à Lisbonne. Sylvie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai séjourné dans une chambre de 4 à l'étage pour 3 nuits.
Tout est parfait pr un prix très correct: propreté des lieux, services inclus (petit déjeuner, wi-fi...), emplacement (10min à pied du centre ville), amabilité du personnel (infos sur les bons plans, les lieux à visiter...en francais ou en anglais).

Merci à Rafael et à toute l'équipe pour l'accueil!
Louis

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hotel (une fois dans une chambre double et une fois dans un dortoir) et je suis extremement satisfaite. L'auberge est propre et accueillante, sa situation géographique est parfaite pour qui veut etre près de l'action et des transports en communs et, par dessus tout, le personnel est tout à fait charmant et toujours pret à offrir de judicieux conseils sur la ville.
De plus, on offre dans cette auberge de nombreux petits extras qui rendent notre séjour dans la capitale portuguaise encore plus plaisant. Par exemple, le petit déjeuner offre, en plus des traditionnels petits pains et des céréales, des crepes maison. De plus, chaque jour, à notre retour de visiter, on nous a offert de petites attentions, telles que des milk shakes, de la soupe maison ou un verre de Ginjinha!
Décidément, un choix éclairé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

beau decor, lits hyper confos, douche super propre, soupe le midi et pancakes le matin. parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lisboa Central Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisboa Central Hostel

Adresse : Rua Rodrigues Sampaio 160, Lisbonne 1050-282, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°7 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Central Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Central Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.