“Excellente auberge de jeunesse pour tous !” 5 5 étoiles

Rossio Hostel
Calada do Carmo, 6, Lisbonne 1200091, Portugal (Encarnação)   |
Classé n°28 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
Rhône-Alpes
“Excellente auberge de jeunesse pour tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions 2 couples seniors (esprit routard) et nous avons adoré cet endroit. Très bien située, en plein centre de Lisbonne avec vue sur la place Rossio de nos chambres. Propreté irréprochable. Salon, salle à manger, cuisine, chambres doubles bien décorées. Petit déjeuner copieux (crêpes, oeufs brouillés, confiture, etc), café, thé à volonté toute la journée. Animations proposées contre quelques euros (tapas, soirée fado, etc;). Supérette à deux pas de l'établissement et enfin et surtout un personnel accueillant, chaleureux tant à la réception qu'à la cuisine. 50 € , petit déjeuner compris par couple dans chambre double. Une des meilleures auberges pour tous en Europe.

Astuce pour la chambre : Demander chambres doubles avec vue sur la place Rossio.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Je souhaite donner mon avis sur cette auberge.... Nous étions un groupe de 9 personnes, 3 couples et 3 adultes seuls. Déjà cette auberge se situe sur la place Rossio qui est exceptionnelle !!! juste en bas se trouve tous les bus et tramways qu'il faut pour visiter Lisbonne.... Au bout de la rue, vous êtes sur les bords du Tage... L'emplacement ne peut être mieux....
Nous avons réservé 3 chambre doubles qui se trouvent à l'étage.... Elle sont spacieuse, propre, calme)... On partage les sanitaires et les douches, mais sachant qu'il y a seulement 3 chambres doubles et deux douches... aucun soucis d'autant que tout est propre... L'ambiance est génial, le personnel accueillant... les parties communes sont propres. Nous avons passé un excellent séjour... profitez de soirée dans l'auberge ou tout est à votre disposition... cuisine, salon, tv, internet, pour profiter du séjour... Je vous recommande cette auberge.....

• Séjour du janvier 2010
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Superbe! Le meilleur de tout ceux que j'ai visité! Très tranquille et super propre. Que dire de la situation...en plein centre de Lisbonne! Les chambres sont grandes et très confortables!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Également appelée Rossio Hostel, cette auberge de jeunesse lumineuse est située au 2ème étage d'un immeuble sans prétention, au coeur de Lisbonne.
Le personnel y est très sympathique, les lieux propres (sanitaires communs impeccables), et les chambres de taille variable (dortoirs mixtes de 4 ou 6 lits, et chambres doubles).
De nombreux services y sont proposés : accès à internet (gratuit) et connexion Wifi dans le hall, salon avec télévision par câble (+ DVD, ...), jolie cuisine à disposition, draps fournis, coffres-forts individuels dans les chambres, petit déjeuner compris (excellent! : crêpes, céréales, oeufs brouillés ou au plat, toasts, ...), lave-linge, bagagerie, réception 24h/24, ...
Excellent rapport qualité/prix. À recommander absolument.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rossio Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rossio Hostel

Adresse : Calada do Carmo, 6, Lisbonne 1200091, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°28 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossio Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rossio Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossio Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.