“Une bonne adresse dans Alfama” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Une bonne adresse dans Alfama”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Quelques tables dans ce petit restaurant bien connu à Lisbonne. Très bon accueil du patron qui parle Français et qui est de bon conseil. La morue à la crème a fait l’unanimité; c'est une brandade avec des pommes de terre râpées. Succulent. Bon petit maison de la maison. Une bonne soirée dans un cadre très agréable.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Viviers, France
“allez-y sans risque, sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes passés devant ce resto, nous avons lu la carte, nous avons regardé l'intérieur, et nous sommes entrés sans avoir lu de commentaires. Service agréable par le patron, la déco est bien, le lieu est intimiste, il doit y avoir 6 ou 7 tables. Les plats sont simples, ce n'est pas un resto 4 étoiles mais pour un déjeuner sans chichi ni prise de tête c'était très bien. C'est d'ailleurs ce que nous cherchions pour une pause repas vers 15h. Comme déjà dit, vous n'êtes pas obligés de toucher au beurre - olives et autres accompagnements apéritif, c'est une habitude locale et vous ne vexerez personne en refusant. Pour le reste, chacun testera et jugera, mais pour nous c'est une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“excelente nada mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

La cuisine est excellente l'acceuil sympathique, le restaurant est intime idéal pour un repas en amoureux. Nous nous réjouissons de retourner manger au Malmequer Bemmequer lors de nos prochaines vacances au Portugal

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“forte déception - sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Plus que déçu par cette adresse portant fort bien classée ici. Si "boeuf à la portugaise" veut dire pour vous steak cuit à l'huile avec frites et riz, ça vous ira. Sinon, passez votre chemin, aucun intérêt. Cadre acceptable, service aimable, "entrées" variées mais de qualité industrielle, jambon sous vide et fromage sans saveur. Satisfaisant pour la pause tourisme lors d'une visite d'Alfama, et encore, c'est un peu cher – nous avons souvent mangé mieux et pour moins cher à Lisbonne.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment dans un quartier anime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Au millieu des restaurants avec fados, le malmequer bemmequer offre un cadre agreable, une cuisine excellente ( bars grilles remarquables, recette typique de maquereaux a la vinaigrette, etc...) et un service de qualite. On beneficie en plus des chanteurs des restaurants aux alentour... Bref, l'ambiance sans le prix ni l'assourdissement de la musique. Un vrai bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malmequer Bemmequer ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Malmequer Bemmequer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmequer Bemmequer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.