“un restaurant de grande qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne, portugaise
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Morges, Suisse
“un restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

une petite salle très bien décorée on y est acceuilli directement par le patron le service y est de grande qualité le patron parle plusieur langue est la nouriture est de qualité et fraiche les assiètes sont aussi bien présentées que le contenus est savoureux une musique discrète y est passée en bruit de fond je le recommande allez y c est juste um moment magique

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Un attrape-touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Difficile de trouver un bon restaurant dans l'Alfama... Nous avons eu tort de faire confiance aux critiques concernant le Malmequer bemmequer. Nous sommes arrivés un peu trop tôt (19 h 40) et visiblement nous n'étions par les bienvenus. L'accueil était froid, tout comme l'atmosphère au cours du repas. Le restaurant s'est rempli de touristes (pas un seul Portugais) criards. Quant aux plats, on trouve partout ailleurs dans Lisbonne une bien meilleure qualité pour des prix normaux. Pour bien manger sans se faire arnaquer, il vaut mieux éviter ce quartier.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Je t'aime ... un peu ... beaucoup ... a la folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

cuisine locale soignée et accueil attentionné. L'apéritif typique portugais, pain (grande variété et frais), olive (dé-li-cieu-ses), fromage est nettement au-dessus des autres restaurants visités (avec en plus un excellent jambon cru). Les plats étaient cuits a la perfection. Petites bougies, joli cadre et attention du patron pour se sentir confortable. Notre seule déception est ... qu'il était fermé le lendemain.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Une bonne adresse dans Alfama”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Quelques tables dans ce petit restaurant bien connu à Lisbonne. Très bon accueil du patron qui parle Français et qui est de bon conseil. La morue à la crème a fait l’unanimité; c'est une brandade avec des pommes de terre râpées. Succulent. Bon petit maison de la maison. Une bonne soirée dans un cadre très agréable.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Viviers, France
“allez-y sans risque, sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes passés devant ce resto, nous avons lu la carte, nous avons regardé l'intérieur, et nous sommes entrés sans avoir lu de commentaires. Service agréable par le patron, la déco est bien, le lieu est intimiste, il doit y avoir 6 ou 7 tables. Les plats sont simples, ce n'est pas un resto 4 étoiles mais pour un déjeuner sans chichi ni prise de tête c'était très bien. C'est d'ailleurs ce que nous cherchions pour une pause repas vers 15h. Comme déjà dit, vous n'êtes pas obligés de toucher au beurre - olives et autres accompagnements apéritif, c'est une habitude locale et vous ne vexerez personne en refusant. Pour le reste, chacun testera et jugera, mais pour nous c'est une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malmequer Bemmequer ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Malmequer Bemmequer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmequer Bemmequer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.