“Une auberge conviviale et” 5 5 étoiles
Avis sur Home Lisbon Hostel

Home Lisbon Hostel a été ajouté à vos Favoris
Home Lisbon Hostel
Rua de Sao Nicolau, 13, 2Esq, Lisbonne, Portugal (Anciennement Lisbon Easy Hostel)   |
Province de Liège, Belgique
“Une auberge conviviale et”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une auberge parfaite pour partir entre amis dans l'optique de faire des rencontres !

La salle communautaire donne lieu à de chouettes rencontres !

Des chambres spacieuses et intimes. Malgré des dortoirs avec lits superposés très confortables, tout est mis en place pour avoir un espace d'intimité dans le lit : des rideaux, parois en bois, ...

Les sanitaires communs sont propres et fonctionnels. Des sèches-cheveux sont disponibles dans la salle de bain !

Le personnel y est très serviable et donne de très bons conseils pour visiter Lisbonne comme si on y vivait depuis toujours !

Un conseil : partagez un repas préparé par Mama ! C'est un repas typiquement cuisiné à la portugaise. Pour 10€, vous avez droit à l'entré-plat-dessert avec bière et vin portugais à volonté durant le repas !

Surtout, réservez tôt à l'avance, l'auberge est vite complète et nous avons du en changer durant notre séjour, le cœur lourd...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Tout était au top : l'accueil, l'ambiance, les chambres, la propreté, le repas de mamma... Une localisation idéale pour découvrir la ville et séjourner quelques jours à Lisbonne, rien ne manque pour bien profiter du séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil, le repas, la salle Zen, la petite terrasse, le petit dèj, le Mamma's dinner, c'est un sans faute sur tous les points ! Cette auberge de jeunesse familiale a recréer une ambiance chaleureuse en plein centre de Lisbonne ! Thankkkks guys I'll definetely come back !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons fais avec 3 copines Yes Hostel de Porto et Home Hostel de Lisbonne et se sont de loin les meilleures auberges de jeunesse où je suis allée en Europe. Tout est niquel, propre, refait à neuf, une ambiance plus que conviviale. J'ai particulièrement eu un coup de coeur pour la déco qui nous fait nous sentir chez nous...
En plus de l'auberge il y a toute une organisation comme les Wild Walkers, se sont des guides "gratuits" (libre à toi de donner un pourboire à la fin car ils le méritent) qui te font découvrir la ville mais ils ne te racontent pas seulement les dates et les faits les plus ennuyants, bien au contraire ils connaissent les histoires des rues les plus intéressantes. Je recommande pour les guides de Lisboa Inès, une locale et un jeune qui vient du Pérou (je ne me souviens pas son nom honte à moi). Les deux nous ont fait tomber amoureuses de Lisbonne ! Il y a aussi des propositions de repas avec tous les jeunes de l'hôtel, tournée des bars tous ensemble.
Merci beaucoup au personnel de ces deux hôtels pour ces 5 jours passés bien trop vite... Au plaisir de vous revoir un jour !!!
Laure, Lorenza et Marianna (Italiaaaaaa)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allé entre filles pour un week end d'enterrement de vie de jeune fille, et c'était géniale!
Très bon accueil, des gens adorables, souriants, la cuisine de "Mama", la propriétaire des lieux est super bonne et très copieuse.
une auberge authentique, propres, on est en plein coeur de Lisbonne, près de toute les commodités!
Je recommande cette auberge avec grand plaisir :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On ne fait pas mieux ! Accueil chaleureux, le lieu est tout plein de charme et vraiment bien aménagé (chambres fonctionnelles et propres), on est au cœur de Lisbonne, on y rencontre des gens extra ! L'équipe est super, je recommande vivement le Mama's dinner - c'est bon, pas cher, et elle est adorable ! (Awesome !!)
Bref on se sent comme à la maison, on veut y rester et ne plus partir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les filles m'y ont amené pour mon enterrement de vue de jeune fille. Je me faisais une autre idée des auberges de jeunesse... Mais là incroyable surprise!

Au cœur de Lisbonne (pour le prix ça parait dingue qu'il soit si bien placé), ambiance incroyable, les gens sont super accueillants. Tout le confort attendu: lit confortable, wifi, espace canapé-télé, cuisine de l'auberge accessible jusqu'à minuit, on vous lave votre linge gratuitement, vous propose des "tours" à pied dans Lisbonne et ses bars.

Je vous recommande la cuisine de Mama qui est excellente. Elle vous fera découvrir la gastronomie portugaise pour pas cher. La Mama dine avec vous le soir. On se croirait à la maison, avec la famille! N'hésitez pas à discuter avec elle, c'est une personne très intéressante et parle super bien français.

Seul point négatif: levez vous tôt si vous souhaitez avoir de l'eau chaude sous la douche.

Rapport qualité/prix indéniable. Allez y les yeux fermés. J'y ai passé un excellent week-end.

• Séjour du novembre 2012