“bon resto et bon accueil” 4 5 étoiles

+351 217 269 218
Site Web
Classé n° 292 sur 2 539 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cachan, France
“bon resto et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous avons découvert ce restaurant grâce à TRIP ADVISOR; nous étions dans un hôtel de la même rue et en cherchant où manger, notre choix s'est porté sur ce resto.
Il y avait un guitariste qui chantait des standards brésiliens
nous avons choisi chacun un buffet simple (et pas la formule buffet + grillades) et avons été agréablement surpris par le vaste choix et la qualité des plats; c'était une très bonne occasion de goûter à différents mets portugais et brésiliens. EN mangeant nous avons été intrigués par le ballet des serveurs qui apportaient des belles grillades à volonté aux tables ayant choisi la formule supérieure. Qu'à cela ne tienne! nous sommes revenus le sur lendemain et avons choisi cette formule. Le concept, c'est que les serveurs vous apportent de l viande grillée à volonté, une viande délicieuse et variée: boeuf, poulet, différents assaisonnement,... Et vous en avez pour votre argent, nous étions obligés de refuser gentiment à la fin car les serveurs n'hésitaient pas à nous servir copieusement, et avec le sourire. Par contre les desserts n'étaient pas sensas mais bon après ce repas, on n'a plus beaucoup faim! très bon rapport qualité / quantité / prix

Visité en avril 2012

Angers
“Un vrai restaurant brésilien délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Vous avez la "saudade"du Brésil? Vous avez une envie de délicieuses capirinhas? Vous voulez manger bon, en quantité, au meilleur rapport qualité/prix de Lisbonne? Etre servi par des brésiliens? Boire du Guarana Antartica? De la musique "ao vivo" du Brésil? Voilà, foncez au Sabor Mineiro et ne pensez plus à votre régime! La viande est superbe (picanha, coeur de poulet, etc...). En sortant, vous voudrez prendre le prochain ville pour Rio!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
FRANCE
“Bon et très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Formules buffets + grillades, prix très abordable et abondant, bonne ambiance, famille, amis, collègues, en fonction de l'heure il faut réserver ou être patient. Serveurs très présents, tournant en permanence pour vous remplir votre assiette de grillades de toutes sorte, à volonté., tout comme la garniture.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Restaurant très original. Choix entre grillades avec 7, 15 ou plus de viandes. Pour environ 12 € : 7 viandes différents que les serveurs viennent vous servir avec un système original. Un bout de bois est posé sur la table. Un côté rouge un côté vert. Dès que nous voulions une autre viande, nous mettions le côté vert en haut. Et un serveur arrivait immédiatement.
Frites maison, haricots, beignets de banane, légumes à volonté. Buffet d'entrées à volonté.
Les serveurs sont nombreux, rapides et efficaces. Ils reviennent régulièrement vous proposer des légumes et des frites. Le personnel est très agréable. Nous y sommes retournés 2 fois.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto pour les carnivores”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Repas tres copieux pour les ogres et amateurs de viandes grillees prix tres corrects pour les rodizio specials a 22€ et bon vin en bouteille a partir de 12€
Nombreux personnels qui n hesitent pas a vous remplir l assiette
Venir tot pour ne pas attendre
Buffet tres varie pour accompagner vos brochettes

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sabor Mineiro Churrascaria ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sabor Mineiro Churrascaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabor Mineiro Churrascaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.