“première expérience de la churrascaria inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sabor Mineiro Churrascaria

Sabor Mineiro Churrascaria
Avenida Jose Malhoa 16-D, Lisbonne 1070-159, Portugal (Baixa)
+351 217 269 218
Site Web
Classé n° 228 sur 2 266 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Barbecue, brésilienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Baixa
“première expérience de la churrascaria inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Découvert par hasard car situé à proximité de notre hotel, nous y sommes allés car mon compagnon ne connaissait pas ce type de cuisine. L'endroit ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur on est envouté par cette ambiance brésilienne. Un chanteur était présent entonnant des chants traditionnels doux et entrainants. Nous y sommes allés un soir et avons choisi le menu à 20 euros contenant le buffet à volonté et la churrascaria également à volonté. Cela fait certes un peu cher comparé à d'autres restaurants brésiliens de lisbonne mais la viande en vaut la peine. Nous avons eu la chance d'être placé à côté du buffet et d'être la première table que voyaient les serveurs en sortant de la cuisine. Nous avons donc pu bénéficier des meilleurs morceaux de viandes toutes chaudes et assaisonnées à souhait. Sans oublier la banane frite et l'ananas rôtie qui complètent parfaitement ce diner exquis. Cette première expérience de la churrascaria restera gravée dans la mémoire de mon compagnon et dans la mienne qui connaissait déjà cette gastronomie. Nous conseillons vivement cette adresse aux amateurs de viande.

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
TOULON
“ambiance brésilienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon rodizio à la bresilienne dans un quartier un peu impersonnel mais devant un arrêt de bus yellowbus sur le parcours de belem. Accueil chaleureux et caipirinha excellente. Restaurant à conseiller pour sa formule et son choix de viande, il peut facilement concurrencer certains restaurants du Brésil.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“il faut oser rentrer. super adresse tres local.demander la carte portugaise.et conseil al dame qui sert.car il ya une carte to”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

super adresse. poisson grille salade.patisserie.
vrailent pas decu a cote des grand hotel.et la gentillesse de la serveuse

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeneuve d'ascq
“Comme au brésil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Adeptes de churrascarias et de rodizios brésiliens en voyage à Lisbonne, vous avez trouvé votre endroit!
Le restaurant est un peu paumé dans un quartier entouré d’hôtels immenses, mais vous serez contents d'avoir fait le chemin car à peine rentrés, c'est comme si vous y étiez!
Rodizios avec beaucoup de choix de viandes (qualité assez variable...) et serveurs aimables, buffet avec entrées froides et spécialités brésiliennes (feijoada, couve...) et boissons délicieuses (sangria tropical pour nous: kiwi, ananas, mangue, menthe, cannelle!).
Peut-être un peu bruyant car très grande salle mais on a réussi à s'entendre! Très sympa également la présence d'un chanteur avec sa guitare!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lisbonne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Accueil, service, qualité, ambiance : 100 % !
Tout est vraiment excellent à un prix abordable.
Excellente adresse à Lisbonne, prix raisonnable.
En famille avec enfants, tout le monde est très satisfait.
Nous recommandons sans hésitation ce restaurant.
(Avis du 8 juillet 2012), sur recommandations d'autres personnes de TRIP ADVISOR)

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabor Mineiro Churrascaria ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Sabor Mineiro Churrascaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabor Mineiro Churrascaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.