“Un avant goût brésilien” 5 5 étoiles

Avenida Jose Malhoa 16-D, Lisbonne 1070-159, Portugal
+351 217 269 218
Site Web
Réservez avec
Sabor Mineiro Churrascaria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 277 sur 2 688 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Barbecue/Grillades, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Buffet, Sur réservation
Le mans
“Un avant goût brésilien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Restaurant agréable et moderne. Les brochettes de viande sont très bonnes et l'ambiance m'a rappelé mon dernier voyage au Brésil. Il faut compter entre 20 et 30€ pour le repas tout compris. Seule la situation du restaurant laisse perplexe: quartier d'affaires et d'hôtels désertique le dimanche soir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Amateurs de viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Lieu qui a peu de charme,serveurs assez sympathiques dans l ensemble, la formule buffet et viandes est original. Il y en a pour tous les goûts.
J y retournerai sans aucun problème.

Visité en octobre 2013
“Très bon Rodizio et excellentes caipirinhas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Resto recommandé par le concierge de notre hôtel voisin un dimanche soir quand on n'avait pas envie de sortir très loin : très bon choix de Rodizio brésilien, service parfait, buffet très bien garni et formule à 20€ qui vaut le coup quand on est fan de viandes grillées parfaites ou 15€ pour déguster une morue grillée servie en quantité + buffet. Nous recommandons pour passer un bon moment d'autant que l'animation musicale était très bien assurée par un chanteur portugais avec un arrangement de guitare plus que professionnel.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“première expérience de la churrascaria inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Découvert par hasard car situé à proximité de notre hotel, nous y sommes allés car mon compagnon ne connaissait pas ce type de cuisine. L'endroit ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur on est envouté par cette ambiance brésilienne. Un chanteur était présent entonnant des chants traditionnels doux et entrainants. Nous y sommes allés un soir et avons choisi le menu à 20 euros contenant le buffet à volonté et la churrascaria également à volonté. Cela fait certes un peu cher comparé à d'autres restaurants brésiliens de lisbonne mais la viande en vaut la peine. Nous avons eu la chance d'être placé à côté du buffet et d'être la première table que voyaient les serveurs en sortant de la cuisine. Nous avons donc pu bénéficier des meilleurs morceaux de viandes toutes chaudes et assaisonnées à souhait. Sans oublier la banane frite et l'ananas rôtie qui complètent parfaitement ce diner exquis. Cette première expérience de la churrascaria restera gravée dans la mémoire de mon compagnon et dans la mienne qui connaissait déjà cette gastronomie. Nous conseillons vivement cette adresse aux amateurs de viande.

Visité en juillet 2013
TOULON
“ambiance brésilienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon rodizio à la bresilienne dans un quartier un peu impersonnel mais devant un arrêt de bus yellowbus sur le parcours de belem. Accueil chaleureux et caipirinha excellente. Restaurant à conseiller pour sa formule et son choix de viande, il peut facilement concurrencer certains restaurants du Brésil.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabor Mineiro Churrascaria ont aussi consulté

Setubal, Setubal District

Vous connaissez Sabor Mineiro Churrascaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabor Mineiro Churrascaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.