“Emplacement stratégique” 4 5 étoiles

N° 91 sur 227 hôtels à Lisbonne
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Emplacement stratégique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très bon hotel, situé pas loin du centre (10-15 minutes à pied) et à coté de l’arrêt des bus.
On a séjourné dans une chambre de luxe, vraiment confortable, élégante et moderne.
Services à la hauteur de la catégorie, personnel gentil et efficace. Les chambres standard, non rénovées (donc un peu vieillottes), permettent de profiter des services d'un 5 étoiles à un prix très intéressant.Buffet petit déjeuner correct. Aucun problème de bruit. Un hotel à conseiller à tout type de voyageurs!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour acheté via voyage prive très bonne surprise si je dois comparer a certains avis postés sur Tripadvisor qui m ont quelque peu inquietee avant le depart.
Conforme en totalité a ce qui était prévu. Grande chambre de luxe Cosy joliment décorée avec lit 180 literie neuve couette super confortable et chambre isolée du couloir par une petite entrée fermée déservant la salle de bains donc aucun réveil par les autres clients le matin. Important pour un week end en amoureux. Plateau d accueil avec les pateis de nata et une bouteille de Porto avec la carte de la général manager Ruben Paula. Très bien situe 10 mn a pied du Barrio alto coeur des bars et restos animes le soir.
Seul bémol le wifi est payant étonnant pour un 5 étoiles! Et cher !

• Séjour du novembre 2011
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est un peu l'usine (12 étages) mais le personnel est souriant, et à l'écoute du client. Les chambres sont spacieuses (TV grand écran), bien décorées, deux lits jumeaux (très bon couchage), clim, grande salle de bains et bien insonorisées.

L'hôtel est tout près de l'avenue de la liberté ("champs-élysées de Lisbonne) et à 1/4 d'heure à pied du centre historique et tout près de station de métro. Il est à l'angle de deux rues très calmes. Pas de restaurant à côté mais le leur a un bon rapport qualité-prix.

Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. Chacun y trouvera ce qu'il souhaite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
AltisLisbon, General Manager de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci pour votre commentaire sur votre expérience à l'Hotel Altis. Effectivement votre rapport sur notre petit déjeuner est une évidence que les changes qu'ont vient de faire ont fait de la différance.

Nous avons maintenant une offre plus vaste de fruits, végétales (inclusive grillé), pâtisserie et nous sommes en train de finir la choix, avec quelques fournisseurs, de yaourt avec antioxydants et pour les que sont intolérant au lactose, bien comme du pain et pâtisserie pour les que sont intolérant au gluten.

Merci à tous que nous avons aidé à amélioré notre offre et à vous pour reconnaitre notre travaille.

A bientôt à Lisbonne et au Altis...

Ruben Paula
Directeur Générale
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hotel est situé à une dizaine de minutes de marche du centre historique de lisbonne, par contre pas beaucoup de restaurant autour pour diner le soir.
Les chambres de catégorie supérieure sont modernes, elles ont été rénovées récemment, avec tout le confort moderne, tv à écran plat, la literie est bonne.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt pas mal, bien que la salle du petit déjeuner soit un peu vêtuste, elle a également besoin de rénovation , par contre quelques soucis d'approvisionnement du buffet à l'heure d'affluence.
Deux restaurant pour diner dans l'hotel dont un avec des prix plutôt correct.
Le seul bémol et qui est de taille: les chambres sont très mal insonorisées, nous étions au 8ème étage et on entend énormément les bruits dans la rue la nuit, les voitures qui passent et donc il est difficile de dormir, ce qui est quand même assez embêtant dans un hotel 5 étoiles.
Je pense qu'il faudra revoir l'isolation phonique des fenêtre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

l hotel est bien situé, à 10/15 minutes à pied du centre ville.dans un quartier tranquille sans passage de voitures.
l accueil y est agreable et le service de reception efficace.

les chambres deluxes sont "neuves", pas tres grandes mais bien equipées et design. la literie est neuve se qui est plaisant.
La piscine est quelconque mais tres agreable apres une journée de marche.

le bar au 12eme etage est agreable pour prendre un verre en terrasse (tarif elevés pour Lisbonne)
par contre je deconseille vivement le restaurant du 12 eme (fernando grill), celui ci est desert (nous etions les seuls consommateurs ) et il est impossible de commander la moitié de la carte (produits pas disponibles ou comme on nous l a dit "congelés").

globalement un bon hotel 4 etoile pour une bonne situation.
Prix exceptionnels via leur site sur internet (moins de 100 euros pour nous en deluxe)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Grand Hotel

Adresse: Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°57 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°60 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°68 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Altis Hotel Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.