“bien par sa situation” 3 5 étoiles

Classé n°68 sur 219 hôtels à Lisbonne
Montélimar, France
“bien par sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

situation ideale car à proximité du metro (10mn).hotel renové;donc les chambres ne meritent pas une qualification 5 etoiles.la television dans la chambre etant placée derriere un miroir n'etait pas fonctionnelle.
la piscine interieure est sympa ne justifiant pas l'absence de peignoir de bain dans la chambre.
le lavabo fissuré est indigne d'une classification 5 etoiles.
le petit dejeuner est varié et copieux.
le restaurant du rez de chausée et d'un tres bon rapport qualité prix contrairement au grill du dernier etage qui est prohibitif.
par contre le personnel est accueillant et tres professionnel.l'hotel dispose d'une liaison navette pour l'aeroport qu'il convient de reserver à l'avance.

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel bien situé, un peu en retrait de l'avenue de la liberté. Personnel très agréable et parlant pour la plupart français. Restaurant "Rendez-vous" très bon et avec des prix raisonnables. La vue sur le bâtiment d'en face est un peu dommage mais en montant sur la terrasse du 12ème, très belle vue sur la ville de Lisbonne. Petit déjeuner très bien et possibilité de le prendre dans la chambre en cas de départ tôt le matin.

Rolle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel découvert grâce à Voyage Privé.com.
La piscine et la salle de sport sont agréables et c'est pratique d'avoir des serviettes à disposition à l'entrée de la piscine.
Les chambres "supérieures" sont jolies et ont visiblement été refaites récemment. Déco moderne, sobre et pratique. La salle du petit déjeuner est vétuste mais le choix y est. Bravo pour le café, ce sont des machines Nespresso = le café est bon. Dommage que le personnel n'arrive pas à approvisionner le buffet à temps, trop souvent il faut attendre pour avoir les choses (oops, plus de miel, oops plus de pain, oops plus de capsules nespresso, etc.etc.).
Le quartier est pas mal, un peu excentré tout de même (essentiellement des banques et des bureaux) mais à 2 pas de l'avenuie Liberdade (les Champs Elysées de Lisbonne). Le personnel est sympathique et efficace sauf le service de nettoyage qui est ... franchement pas à la hauteur d'un 5 étoiles (ni d'un 4 d'ailleurs).
Nous avions 2 chambres doubles supérieures contigues et pourtant nous n'avions pas le même traitement. L'une des deux avait droit à la couverture le soir + une petit sucrerie sur l'oreiller. Un petit tapis spécial en guise de descente de lit et des chaussons spéciaux pour se rendre à la piscine. Tandis que l'autre pas ... ??? pourquoi ??? Dans ma chambre le personnel n'avait pas retiré le verre sale et le bouteille vide de la veille et pour le coup n'avait pas réalimenté le mini bar. Les serviettes sales avaient été retirées mais aucune propre n'avait été remise ...
Pour un 5* je m'attendais, en plus d'une propreté impecable, de petits +. Mis à part le peignoir (il n'y en avait qu'un alors que nous étions 2, mais... bref) et les chaussons, rien. Par de machine à café dans la chambre, les lampes de chevet, bien que design, illuminaient beaucoup trop = pas moyen de lire lorsque l'autre dort.
Bref... déçue. Prochain séjour pas au Altis, trop cher pour ce que c'est.
Concernant le SPA, je ne me suis pas prononcée car il était en réfection.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
menen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un joli hôtel, assez bien placé, mais peut-être pas un 5 étoiles.
Personnel gentil et efficace, petit-déjeuner copieux et en ordre.
Notre chambre était au 5e étage, très calme et bien entretenue, mais pas un 5 étoiles.
La navette pour aller à l'aéroport était super.
Il y des travaux au sauna, nous avons pu utiliser celui du Altis Belem: une merveille!

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien placé, à proximité d'une station de métro. Prévoir des boules quiès car l'insonorisation est juste par rapport à la rue et aux autres chambres! Nous étions au 10 ième étage et passage du ramassage des poubelles de l'hôtel en pleine nuit est fort désagréable. La structure ainsi que la déco est moyenne pour un 5 étoiles. Le ménage des chambres et salle de bain est limite.Le buffet petit déjeuner est bien mais là aussi dans une salle qui demanderait à être refaite. Je souligne le professionalisme du personnel au niveau de l'accueil et restaurant. En résumé, je changerai d'hôtel lors de mon prochain séjour sur Lisbonne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
EVREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine. Nous l'avons appréciée. Il est très agréable de nager après la journée de découverte dans Lisbonne.
Buffet petit déjeuner extra.
Personnel attentionné.
Situé à proximité du métro et des bus.
Quartier calme. Essentiellement des bureaux.
Chambres confortables.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un hôtel super classe, belle chambre, bonne literie et le personnel au petit soin. Bien placé dans la ville, pour les visites. Un grand choix pour le petit déjeuner et le repas pris dans l’hôtel était dans bon rapport qualité prix. La piscine accessible toute la journée est un plus.L' accès internet gratuit parfait et assez rare il faut le souligner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Grand Hotel

Adresse : Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Altis Hotel Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.