“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |
Classé n°66 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons réservé via voyage privé donc avec une ristourne de -70% . Sachez que pour bénéficier de la navette aéroport hôtel vous devez réserver par Tél et idem pour le départ réserver à la réception ! À notre arrivée jolie chambre confortable bouteille de porto et petit flans portugais nous attendaient ! Hôtel un peu kitch niveau déco mais qui offre les prestations d'un 5etoiles concernant le room service la reception ( bagages par ex) mais pour beaucoup de choses on oublie les 5etoiles on commence avec la piscine et la salle de sport ou tout est à refaire !!! Le petit déj : la salle est tout bonnement d'une laideur a faire faire fuir, le personnel pas super aimable quand vous arrrivez vers 10h et le comble on commence à débarrasser et à ranger bien avant l'heure de fermeture très désagréable . Sur nos 5 nuits nous ne nous y sommes rendus que 2fois . On y déjeune pas trop mal par contre . Le point fort de l hôtel est sa situation . Perso nous avons tout fait à pieds au départ de le l'hôtel , une grande station de métro se trouve à proximité . Le quartier est chic et calme . Nous recommandons cet hôtel mais pas au prix affiché . Lisbonne est une ville très agréable . Restez quand même au 'moins 4 jours. Prenez un des bus rouge place Marques de Pombal (5min à pieds de l'hôtel) et partez le matin pour la Cascais Line pour passer la journée soit à Cascais ou à Etoril sur la côte (plage restau bars....) c'est magnifique . À Lisbonne perdez vous dans la ville . Ravis e notre séjour .

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Très décevant. Piscine peu agréable, sans lumière extérieure. Sauna indisponible. Navettes aéroport complètes, donc obligé de prendre un taxi. Petit déjeuner international, avec le buffet classique dans ce type d'hotel (oeufs brouillés, bacon, fromages, etc...) donc sans âme, impersonnel, dans une salle beaucoup trop grande. Les fruits sont insipides, jus d'orange pas nature. Même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre, ce qui est normalement un minimum attendu dans ce type d'hôtel. Pas de serviettes de toilettes à notre arrivée. Seul point positif: emplacement assez proche de station de métro, 5 mn à pieds. En synthèse, un hôtel qui vaut à peine 3***

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel début mai. L'aspect général de l'hôtel est un peu négligé et vieillot. Les parties communes ne sont pas propres, les douches et sanitaires de la piscine méritent un grand ravalement...y compris toute la déco très années 80 du lobby, de la piscine et de la salle du petit-déjeuner. D'ailleurs à propos du pdj, nous avons vécu un jour d'affluence où il nous restait des fonds de buffet à consommer (avec courage) dans un brouhaha sans nom. Les autres jours tout allait bien ! Le personnel est très sympa et avenant. Nous avions réservé par Voyage privé et du coup le rapport qualité/prix était acceptable, même si la chambre Deluxe est très (trop) petite pour accueillir un lit supplémentaire. Nous donnons également une bonne note pour la situation très bonne !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AltisLisbon, General Manager de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci pour votre commentaire sur votre expérience à l'Hotel Altis.

Comme vous avez constaté on a fait de grand travaux de remodelassions dans le chambres, salons et lobby, nous sommes maintenant à travailler dans le health club - la piscine et le fitness room sont ouverts, mais ont à déjà commençait a refaire le spa et tout les autres services.

Merci à tous que nous avons aidé à amélioré notre offre et à vous pour reconnaitre notre travaille et nous donner suggestions pour amélioré.

A bientôt à Lisbonne et au Altis...

Ruben Paula
Directeur Générale
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Super séjour, dans un hotel propre et parfaitement situé. Rien a redire sur l'ammabilité du personnel. Petit dejeuner très bon. Hotel Ideal pour visiter lisbonne en quelques jours. Les chambres sont agréable et propre, la salle de bain est aussi tres bien.
Le vrai plus de cet hotel est sa situation privilégié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien situé, calme, parallèle à l'avenue de la liberté, métro à proximité.
Correct pour un bref séjour mais sans plus. Bonne literie propreté apparente OK mais surtout ne pas regarder les détails...
Buffet petit déjeuner très bien et personnel à la hauteur. Rien à redire.
Service shuttle aéroport très mal renseigné mais taxis toujours en attente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

chambre 520 tres confortable et propre : literie de haut niveau, equipement correct, peignoirs et chaussons tres pratiques pour la piscine, salle de bains avec wc separe tres bien. Seul bemol mauvaise insonorisation. On entend des 6h du matin les douches des voisins ! puis le claquement des portes des chambres ! infernal impossible de faire la grasse matinee . Dommage ! egalement aucune vue de la chambre sinon celle de l'immeuble en face. Donne sur une rue assez calme, en retrait de l'avenue de la liberté.
je ne recommande pas le resto, service tres long et nourriture insignifiante.
Le petit dej est tres copieux et varié. Accueil tres sympa.
l'hotel n'est pas a proprement parlé dans le centre historique de lisbonne, il est un peu éloigné des principaux centres d'interet de la ville mais station de metro a 500m .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

situation ideale car à proximité du metro (10mn).hotel renové;donc les chambres ne meritent pas une qualification 5 etoiles.la television dans la chambre etant placée derriere un miroir n'etait pas fonctionnelle.
la piscine interieure est sympa ne justifiant pas l'absence de peignoir de bain dans la chambre.
le lavabo fissuré est indigne d'une classification 5 etoiles.
le petit dejeuner est varié et copieux.
le restaurant du rez de chausée et d'un tres bon rapport qualité prix contrairement au grill du dernier etage qui est prohibitif.
par contre le personnel est accueillant et tres professionnel.l'hotel dispose d'une liaison navette pour l'aeroport qu'il convient de reserver à l'avance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Grand Hotel

Adresse : Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°56 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Altis Hotel Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.