Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel vraiment classe” 4 5 étoiles
Avis sur Altis Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
Altis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Altis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |  
Services
Classé n°68 sur 219 hôtels à Lisbonne
Rennes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel vraiment classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes venu à cet hôtel suite à une offre sur voyage privé, c'est l'un des hôtel les plus classe que j'ai pu faire (franchement le confort du lit est excellent), l'aspect extérieur peut sembler un peu vieillissant mais l'intérieur à été refait à neuf et cela a été bien fait.
Petits déjeuner copieux, légèrement en retrait du centre ville mais cela se fait bien.
Pour la visite de la ville je conseille les passes 5€ pour tous les transport de la ville en illimité sur 24h.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AltisLisbon, General Manager de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l' Hotel Altis.

Ce ça c'est le meilleur feedback pour tout le travaille d’ investissement dans l' hôtel, personnel et services comme le petit déjeuner.

Merci et à bientôt,

Ruben Paula
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    209
    267
    82
    40
    9
Consultez les avis pour
105
254
20
96
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Elven, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bonjour,
Nous avons séjourné en août dans cet hotel, réservé via Voyage Privé.
Bon standing et surtout très bien placé dans un joli quartier calme. A distance raisonnable à pied des grandes artères.
Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux, même si la salle est énorme et un peu bruyante. Le restaurant au RDC est très bien et très bon marché.
Points négatifs : piscine pas top et sans profondeur. Manque de réactivité du personnel (qui est aimable malgré tout)
bref un hotel adéquat pour un séjour court à Lisbonne.
Obrigado
GF

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé à Lisbonne (5 minutes même pas d'une station de métro. Les chambres sont calmes et le mobilier et la literie sont récents. La salle de bain par contre est un peu vieillote et ne comporte pas de vrai douche. Les petits déjeuners sont copieux et la nourriture y est de qualité. Le personnel est sympa mais rien d'exceptionnel. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Parfait pour un week-end découverte de Lisbonne.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel est bien mais ne vaut pas un 5 étoiles : personnel aimable mais peu réactif! chambre aux couleurs vieillotes, mais le mobilier est moderne. La piscine ne vaut pas du tout le détour.
Points + : hotel bien situé géographiquement. Petit déjeuner varié.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel luxueux, avec un personnel très accueillant et parlant français! Petite déception pour la piscine trop petite, avec des odeurs nauséabondes cependant les chambres sont très propres. Nous avons eu la chance de trouver sur internet une très bonne offre, 210 € pour 5 nuits avec le petit-déjeuner inclus!
L'hôtel est situé dans le bairro alto donc dans le quartier qui bouge où vous trouverez de petits restos ainsi que bars plutôt sympathiques.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons séjourné 3 jours au mois de juillet.
Nous avons été très déçus de manque de réactivité du personnel: la salle de bain était d'une propreté douteuse. Après en avoir informé l'accueil, ils nous ont assuré que la chambre serait correctement nettoyée. Mais nous attendons encore! Inacceptable pour un hôtel 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Offre Lisbon summer. (Cocktail de bienvenue, Lisbon card 24h, parking gratuit)
Rapport qualité/prix excellent. Grand luxe à petit prix

Personnel souriant, buffet déjeuner copieux et varié.
Restaurant un peu cher mais la nourriture en vaut la peine.

Points négatifs : l'ambiance est froide (clim à fond, décoration trop sombre).
Avons préféré les chambres non rénovées (plus chaleureuses mais un peu vieillottes).
5 minutes d'attente aux ascenseurs pour aller prendre le petit déjeuner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AltisLisbon, Director General de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci pour vôtres commentaires et particulièrement vos remarques sur le personnel et le petit déjeuner.
Je espère de vous accueillir prochainement à Lisbonne et au Hotel Altis.

À bientôt,

Ruben Paula
Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Altis Grand Hotel

Adresse : Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Altis Hotel Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.