“Nous recommandons cet hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |
N° 91 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Nous recommandons cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous recommandons cet Hotel ALTIS ou nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits
L’Hotel est très bien situé, proche du Metro, Place Pompal, la chambre et le lit sont très confortable et propre, la salle de bain est bien fournie avec peignoir et sèche cheveux.
Le petit déjeuner international est très complet avec viennoiseries, charcuteries, fruits, etc..et le personnel est aimable et compétant.

Le personnel de l'accueil et de la conciergerie (parlant français) est très serviable, accueillant et professionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brie-Comte-Robert,, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Malgrès les sourires, la bonne localisation proche du metro, des chambres correctes et la presence d'une piscine le niveau attendu d'un 5 etoiles n'est pas au rendez-vous en terme d'offres.
Suffit de comparer avec les autres 5 etoiles du groupe Altis presents a Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AIRVAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil services,localisation correspondant parfaitement à une decouverte de LISBONNE et à l'offre proposée.
je ne suis pas coutumier d'exprimer ma satisfaction mais là cela vaut la peine.Rapport qualite /prix pertinente avec un petit déjeuner royal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La propreté des chambres laissait a désirer. Le personnel n'est pas très accueillant, a part une dame de l'accueil qui était très souriante, d'autres employés nous regardaient de haut en bas quand nous n'étions pas habillés avec des grandes marques. J'avais déjà eu une expérience avec Altis mais le Prime qui se trouve dans le bâtiment juste derrière, cettr experience m'avais donné envie de rester dans un autre Altis lors de ma prochaine visite à Lisbonne. Il n'y a pas photo, le Altis Prime est vraiment beaucoup plus propre, avec un personnel super sympa.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

c'est un hotel très bien situé très propre et le personnel est très sympathique
cependant l'hôtel est trop grand le restaurant est de bonne qualité mais la présentation d'assiette est très grossière
le petit déjeuner est au top vous avez de tout cependant la salle est un peu vieillotte

• Séjour du juillet 2013
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situation de l'hôtel parfaite. Au calme et près du centre ville.
Personnel très aimable et parlant français. Prêt à vous aider et à vous conseiller.
Les chambres datent un peu pour un 5 étoiles.
Le petit déjeuner est très correcte avec toujours un personnel attentif et sympathique.
Au total, bon hôtel pour un séjour dans cette capitale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe hôtel (confort et service) bien situé presque au centre ville, personnel très accueillant et disponible à tout moment, quartier calme...recommendé pour voyage en solo ou pour affaire; j'ai beaucoup aimé le le petit déjeuner royal du retaurant du 2eme étage.. tout c'est bien passé...j'y reviendrais sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Grand Hotel

Adresse: Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°56 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°60 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°69 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel
Altis Hotel Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.